|
 |
|
es que jpeut bien rabaisser ma caisse, genre -40 en mettant juste des ressorts?
si oui les quelles...
merci  |
|
|
 |
|
interressé aussi  |
|
|
 |
|
Si tu change que les ressorts tu rabaissera juste l'avant, et c'est pas conseillé du tout  |
|
|
 |
|
quand tu change que les ressorts il faut que tu décrante l'arriere de la meme difference genre si tu achete des ressorts -30 tu décrante l'arriere de -30. Mais c'est relou de le faire soit meme car si c'est gripper c'est trop la merde!!!!  |
|
|
 |
|
eternel debat sur "juste les ressots ou le kit combiné"
a ce que j ai pu lire les avis sont partagés, une chose est sur les ressots vont user plus rapidement tes ammortisseurs (mais c'est fesable quand meme) le kit avec des combinés est beaucoup plus chèr mais adapté reelement a un rabaissement!
C'est clair il faudra aussi décranter a l'arrière apres avec plus ou moins de chance ca sera plus ou moins facil tout depends de l'etat de ton train arrière!  |
|
|
 |
|
des ressorts Eibach sur tes amorto d'origine, largement suffisant si c'est juste pour rabaisser, et les amorto d origine ne souffre pas. |
|
|
 |
|
c'est vrai que c'est plus interessant au niveau du coût de mettre des ressort mais je pense que les ammortisseurs d'origine doivent s'user plus vite car ils ne réalisent pas leurs courses d'origine,non?
personnellement je vais m'orienté sur un kit combinés certes c'est plus élevé pour le prix mais la qualité de tenu de route et de durée de vie sera beaucoup plus interessante que des ressort!
par contre pour le décrantage je ne sais pas combien il faut descendre de crans pour arrivé a -30 comme a l'avant,si quelqu'un sait sa m'aiderai bien!!!  |
|
|
 |
|
un ptite recherche aurait suffit...
-40 sur amorto d'origine,si ils ont des bornes,ils vont vite s'user...
kobe,cherche dans la section chassis le dossier d'alexiel,c'est assez bien expliqué  |
|
|
 |
|
donc eibach sur amorto d'origine ça passe quoi?;.
mais les eibach rabaisse de combien?  |
|
|
 |
|
Si les amortos sont assez récents, ça peut aller.
Le problème c'est surtout si on change les ressorts sur des amortisseurs déjà usés, comme ceux-ci ont toujours travaillé dans une certaine zone (et donc c'est usé sur cette zone-là ), en changeant la zone de travail on risque de dégrader la tenue de route. Et dégrader sévère !!
Mais sur du neuf ça va encore. |
|
|
 |
|
en fait ma s16 est de 2000 et jpense que c'est les amortos d'origine deçu..
moi jpensais mettre des ressorts qui la rabaisse bien et faire decranter l'arrière...  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | un ptite recherche aurait suffit...
kobe,cherche dans la section chassis le dossier d'alexiel,c'est assez bien expliqué  |
merci grand maitre  |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | 306xsiman a écrit: | un ptite recherche aurait suffit...
merci grand maitre  | oh oui j'aime quand on m'appel comme ca  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Kobe a écrit: | 306xsiman a écrit: | un ptite recherche aurait suffit...
c'etait juste pour faire bien!!!  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Kobe a écrit: | 306xsiman a écrit: | un ptite recherche aurait suffit...
hs: aye il l as le bout qui se dresse ^^
Sinon pour en revenir au sujet moi je dis le mieu c est de mettre un kit complet style blistein B8 bon apres c est le prix!
Aprs le decrantage sa c est une sacree histoire avec le train arriere |
|
|
 |
|
mais nan c'est pas sorcier le decrantage  |
|
|
 |
|
Perso j'ai des ressorts Eibach sur amortos d'origine. Déjà je trouve que ce n'est pas asses rabaissé et les amortos commencent à faire la geule et j'ai 89000kms au compteur. |
|
|
 |
|
thews a écrit: | Perso j'ai des ressorts Eibach sur amortos d'origine. Déjà je trouve que ce n'est pas asses rabaissé et les amortos commencent à faire la geule et j'ai 89000kms au compteur. |
ah c est sur que Eibach pour avoir le parechoc qui traine par terre, c est pas terrible
et les ressorts tu les as mis il ya combien de km ? |
|
|
 |
|
ben alors j'achete des KYABA en amorto 75euros l'unité et y parait que c'est pas mal...
par contre quoi comme ressort alors? si les eibach ne rabaisse pas de masse...  |
|
|
 |
|
H&R font du -40 pour 306.
Si tu veux acheter des kayaba ultra SR, regarde les prix chez Pourchier. |
|
|
 |