|
|
 |
|
Waip, le petit becquet d'origine était collé et vissé par 4 tige fillettées, donc 4trous dans le hayon.
Le nouveau n'en prenant que 2, il me reste 2 trous à boucher, j'avais songé au écrous noirs lisses des fixations des custodes de 3portes, mais ils passent pas car carrés, je pensais les poncer, mais ils sont en fer, donc avec ce que j'ai sous la main, je peux pas, jvais essayer avec les outils du paternel
D'autres idées???
J'aimerais simplement que ca soit pas une solution définitive. |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Waip, le petit becquet d'origine était collé et vissé par 4 tige fillettées, donc 4trous dans le hayon.
Le nouveau n'en prenant que 2, il me reste 2 trous à boucher, j'avais songé au écrous noirs lisses des fixations des custodes de 3portes, mais ils passent pas car carrés, je pensais les poncer, mais ils sont en fer, donc avec ce que j'ai sous la main, je peux pas, jvais essayer avec les outils du paternel
D'autres idées???
J'aimerais simplement que ca soit pas une solution définitive. |
si c'est un becquet hdi il prend que 2 trou mais les trou sont dans le hayon et pas sur la vitre |
|
|
 |
|
nanan, c'est un équivalent d'ASD et il est déja posé, mais bon:
|
|
|
 |
|
Va a norauto, il existe des petits caches pour pas bien chere.
 |
|
|
 |
|
les petits caches dont tu parles coutent aux environ de 1€ le cache :) |
|
|
 |
|
bah j'y suis allé et j'ai rien trouvé, je cherchais aussi des trucs chromés pour foutre sur la grille du pc niet.
Norauto de mier.a
demain, jvais à feu vert  |
|
|
 |
|
Ca depend surement des centres, mais essaye tous les truc du style norauto, feu vert, leclerc auto, etc... tu trouvera certainement ton bonheur  |
|
|
 |
|
Voir du coté des obturateurs de hayon chez Peugeot, les caoutchoucs qui bouchent les trous genre moteur essuie vitre, ykaran l'a fais je crois. |
|
|
 |
|
sinon la solution si quelqu'un sait le faire c'est echange de vitre avec moi  |
|
|
 |
|
bah maintenant, ya un becquet collé dessus, donc jvais pas trop etre d'accord  |
|
|
 |
|
a oui desole je n'avais pas vu qu'il est coller sur la vitre |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|