|
|
 |
|
Salut à tous ,
Ben voilà , je sais que se sujet a était abordé 12000 fois (et j'en suis désolé) mais je ne peux pas m'empécher de vous demander conseil ...
J'ai mes 2 triangles hs (ou plutot ces sal...... de silent-blocs), je me suis donc mis à la tache en déposant tout ce qui me genais dans l'accés (étrier + disque) et j'ai entammé la dépose de la rotule inférieur, qui elle reste bloquée à mis course dans la fusée, et pas moyen de l'extraire . Sans compter qu'a force de tirer dessus, j'ai réussi à déboiter le cardans coté gauche ce qui m'a permi de constater une énorme tache d'huile dans le garage (ça tombe bien, je voulai faire la vidange )...
C'est pourquoi j'appelle au secours pour la dépose des triangles (techniques qui va bien, si possilble...) et surtout pour la repose du triangle neuf: comment faut-il faire pour remettre la vis au niveau de la rotule arrière, celle qui prend la bar stab' avec ?
Merci beaucoup pour vos réponses ,A+ |
|
|
 |
|
as tu regarder ce lien
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=7911&start=0
et ensuite tu peux cliquer sur le lien dans la signature d'helboyad, il a fait un topic à ce sujet.
j'avais pas compris qu'il fallait démonter étrier-disque.
sinon, évite tant bien que mal la méthode bourrin...
pour l'huile, te trompe pas, c'est celle de la boite normalement, si refais ton niveau ou vidange là !
PS : j'en profite, je t'avais envoyé un MP en mai, l'as tu vu depuis, en attendant une autre date de rencontre pour les lorrains (celle du 9 juillet ayant été annulée). |
|
|
 |
|
Attend je vais t aide deja mate mon lien ou mon mp que je t ai repondu
Ensuite je vais te faire un complement d info sur mon sujet qui va beaucoup t aider ,enfin je l espere du moins! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|