|
 |
|
Bonjour,
voila je possede une 306 Midnight que je suis entrain de passer en german look ... je cherche donc a contacter des gens ayant fais les modif niveau jante et suspension (15") ...
Voila si ces personnes pouvait me contacter ca serait vmt sympas, que je me lance pas pour la galere
Je parle de ce genre ci :
ps: si par hazard le proprio se reconnait qu'il n'hesite pas a me contacer lui aussi
Merci bcp |
|
|
 |
|
bah didonc, c'est lisse le german look, et sacré tondeuse à gazon aussi  |
|
|
 |
|
y a peut etre pas de dos d'ane en allemagne
ok je sors  |
|
|
 |
|
heuuu c'est un belge, tout comme moi :D |
|
|
 |
|
Magnifique cette caisse!!
Sinon pour tes modifs, rien de galère, juste que si tu veux vraiment resté en 15 pouces ça veut dire que tu vas monter des pneus en 195/45/15 pour être vraiment bas et beau, mais du coup cette montes est interdite et bien plus petite que l'origine...
Sinon, tu devras forcément élargir les ailes, à part cela pas de soucis majeur. |
|
|
 |
|
certain que c'est interdit ? vais me renseigner au controle technique ici en belgique pour voir ...
Sinon pour l elargissement il est obligatoire dessuite ou je peux le faire par apres ? ou ca passera vmt pas sans ... |
|
|
 |
|
En France tu ne peut pas mettre de 195/45/15
En Belgique, je ne sais pas.
Par sontre, aucun problème pour que cette monte passe ! Au niveau de la largeur aucun soucis  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | En France tu ne peut pas mettre de 195/45/15
Par sontre, aucun problème pour que cette monte passe ! Au niveau de la largeur aucun soucis  |
ok donc tu confirme bien que je peux me chausser avec ces pneu la sans elargissement de la carosserie .. paske bon susp complete + jantes et pneu arf apres me faudra 2-3 mois pour pouvoir faire la carrosserie ... |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | certain que c'est interdit ? vais me renseigner au controle technique ici en belgique pour voir ...
Sinon pour l elargissement il est obligatoire dessuite ou je peux le faire par apres ? ou ca passera vmt pas sans ... |
Fait gaffe en Belgique beaucoup e chose ont chnagé niveau legislation, va voir un controleur technique il va t'expliquer.
en gros TOUT ce qui n'est pas d'origine peut te recaler, ou sinon c'est 15€ par element changé.
Un ami garagiste en Belgique a du repasser une BM compact en full origine pour la passer au CT, alors que en France elle serai passée ( jante une taille superieure, rabaissée tres tres legerement, feux teinte unique, pc "sport" etc ... ) |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | 1000k a écrit: | En France tu ne peut pas mettre de 195/45/15
ok donc tu confirme bien que je peux me chausser avec ces pneu la sans elargissement de la carosserie .. paske bon susp complete + jantes et pneu arf apres me faudra 2-3 mois pour pouvoir faire la carrosserie ... |
Moi j'ai du 195/50 R15 et j'ai aucun soucis, bon à l'arrière ça touche mais parce que j'ai une 4 portes, donc tu n'es pas concerné  |
|
|
 |
|
ok et nivo suspension tu es a combien ? y a moyen d avoir une toff ? ... mais bon je suppose qu a ce moment la on prend plus personne derriere :s |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | ok et nivo suspension tu es a combien ? y a moyen d avoir une toff ? ... mais bon je suppose qu a ce moment la on prend plus personne derriere :s |
Je suis à -30 mm Avec cette monte, je ne voit pas où tu pourrais toucher
photo de ma voiture:
Faut que je mette des jantes plus grosse moi C'est pas top là !
|
|
|
 |
|
ba ca depend de l'ET des jantes pour un eventuel probleme de frottement c'est tout |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ba ca depend de l'ET des jantes pour un eventuel probleme de frottement c'est tout |
Ah ben oui, mais bon en prenant le bon ET, il n'y a pas de souci au niveau de la largeur, ça passe sans soucis  |
|
|
 |
|
oui c sur  |
|
|
 |
|
franchement pour un bon effet raz du sol le mieux la monte c'est quand même le 195/45/15 dans ce cas lÃ
et pour le rabaissement je propose du reglable en hauteur en combinés filtés ou du sur mesure comme city
moi j'ai du filté reglable, et en fonction des roues que je veux mettre et de la taille, je peux regler la hauteur à souhait en sachant qu'en ce moment je ne suis pas au plus bas et je peux descendre encore de 3 cm  |
|
|
 |
|
Pour moi l'intéret de faire un montage à l'allemande c'est certe des jantes de petites tailles au ras du sol, mais c'est aussi une grande largeur, donc des jantes genre 7 ou 8 pouces à l'avant et 8 ou 9 à l'arrière. |
|
|
 |
|
moi j adore le loock alllemend sa donne bien malgre le type espagnole sa le fait aussi! |
|
|
 |
|
Magnifique ce parechoc liss devant !!! |
|
|
 |
|
Boé j'ai ete chez un ami qui a un magasin de tuning -)-> zencar ..
il me deconseille fortement ... il dis que je vais la foutre en l air directement .. surtout avec les dos d ane en belgique et la route en ville ...
jme demande pourtant en 15" avec du -4 en susp ce que ca donnerait .... |
|
|
 |