|
 |
|
en changeant mes h7 tout a l heure je me suis aperçu que j avai une petite prise qui etait branché a rien derriere le phare droit, une idée ????
|
|
|
 |
|
Prise diag  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Prise diag  |
ah ouf, mais ya quoi a analysé sur mon tracteur ? c'est pas comme les hdi ou ya que de l electronique :gne: |
|
|
 |
|
on dirait plutot la prise qui se branche sur le moteur de réglage des phares  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | on dirait plutot la prise qui se branche sur le moteur de réglage des phares  |
et elle est sensé se branché vers ou cette petite bestiolle ??? |
|
|
 |
|
sous le moteur de réglage qu'on voit sur ta tophe  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | on dirait plutot la prise qui se branche sur le moteur de réglage des phares  |
T'es chiant nico il me croyais presque :D |
|
|
 |
|
JaY a écrit: |
Tu voulais lui faire croire qu'il pouvait repprogrammer son tracteur :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | JaY a écrit: |
Tu voulais lui faire croire qu'il pouvait repprogrammer son tracteur :D |
ptdr |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben faut pas rire de la reprogrammation, il y a bien un calculateur sur certains DW8 !  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Ben faut pas rire de la reprogrammation, il y a bien un calculateur sur certains DW8 !  |
ouhais mais bon...
C'est toujours une injection mécanique avec une pompe ou pas ? |
|
|
 |
|
Oui mais tu as un calculo qui chapote tout. |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Oui mais tu as un calculo qui chapote tout. |
Il chapotte... mais pourrait-il servir à injecter + de gasoil ?
Vous me direz, pour gqgner 2cv et consommer et fumer +...  |
|
|
 |
|
Le DW8 n'a pas vraiment un calculateur, c'est juste un petit bloc placé sur la pompe qui gère tout ça! Et vous savez pourquoi c'est? Pour arriver aux normes de dépollution et là c'est le maximum qu'il pouvait, c'est la raison pour laquelle le HDI est sorti! C'est aussi pour ça que le DW8 n'est pas super! Mon ppère en a une et ça tire po un pet de lapin! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Châtelain a écrit: | Oui mais tu as un calculo qui chapote tout. |
Il chapotte... mais pourrait-il servir à injecter + de gasoil ?
Vous me direz, pour gagner 2cv et consommer et fumer +...  |
De toute façon c'est une gestion qui est basée sur celle des TD DHY avec cata, avec une évolution de dépollution plus importante afin de gérer les normes anti pollution euo L4.
Concernant la reprogrammation pour gagner des poneys je ne sais pas. A voir si les injecteurs sont avec électrovanne comme les HDI et débitmètre. |
|
|
 |
|
Rallycross a écrit: | Le DW8 n'a pas vraiment un calculateur, c'est juste un petit bloc placé sur la pompe qui gère tout ça! Et vous savez pourquoi c'est? Pour arriver aux normes de dépollution et là c'est le maximum qu'il pouvait, c'est la raison pour laquelle le HDI est sorti! C'est aussi pour ça que le DW8 n'est pas super! Mon ppère en a une et ça tire po un pet de lapin! |
Le petit bloc placé sur le corps de pompe n'est pas le calculateur mais juste l'électrovanne d'arret.
Le calculateur se situe derriere la batterie, il agit sur la vanne EGR, l'avance à l'injection et tiens compte des différentes sondes qui lui envoie une info  |
|
|
 |
|
|
 |