306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

problèmes de clim et de centralisation

Par ludo12 le 13 07 2006 11:23  R&eacutepondre en citant

bonjour
j'ai deux problèmes
le premier est au niveau de la clim, elle s'enclenche toute seule de temps en temps quand je met le contact et quand je démarre, pourquoi ???
mon second problème, c'est au niveau de la centralisation, quand je ferme les portes du coté conducteur (306 5portes) la plupart du temps toutes les portes se ferment, mais quand je veux les reouvrir ya que celle du conducteur qui s'ouvre, et si je vais du coté passager sa marche.
j'ai entendu dire que les fils de portes se coupent sur les 306, c peut être sa ???
merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vincenzo571 le 13 07 2006 11:26  R&eacutepondre en citant

C'est clair que les faisceau de cables c'est la maladie des peugeot... maintenant c'est bizarre car si le fil de la centralisation était coupé rien en marcherait et pas seulement l'ouverture... maintenant peut-être qu'il y a un faux contact mais j'en doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 13 07 2006 11:41  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par subimpreza06 le 14 07 2006 11:07  R&eacutepondre en citant

il semblerai bien que ton faisceau soit coupé au niveau de ta portiere conducteur
j'ai eu ce probleme sur une 306 mercredi
la centralisation marchait bien coté conducteur mais quand on fermait la porte coté passager ellle se reouvraient tout de suite
donc +1 pour le faisceau de porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 14 07 2006 11:25  R&eacutepondre en citant

La clim tu entend le declique avant et apres le demarrage souvent ?

Si s'est ca s'est tout a fait normal par cette chaleur la

Si vraiment ca le fai tout les 5 sec, il faut que tu fasse une recharge de clim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 14 07 2006 11:28  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
La clim tu entend le declique avant et apres le demarrage souvent ?

Si s'est ca s'est tout a fait normal par cette chaleur la

Si vraiment ca le fai tout les 5 sec, il faut que tu fasse une recharge de clim

oui bien sa petite vitesse du motoventilateur qui ne fonctione plus et la clim qui se met en securité mais je pense qu'il parle de l'allumage du voyant quand il demarre et pour casimfred c'est tout a fait normal avec les temps qu court
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés