306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[prob] voiture qui tire a gch

Par le_fou le 12 07 2006 17:44  R&eacutepondre en citant

salut

jai fait ttes les recherche possibles , vu des professionnels et tjs pas de reponse .. peut etre que lun de vous aura ma reponse ...

voila jai mis des ouragans en 16 de 206.

les 4 jantes sont NEUVES , les 4 pneux aussi ( bf )
a lavant pas de calles (jattends la livraison 3semaines :s) et a larriere goujon + cales de 10mm AVEC double centrage

equilibrage ok (fait 2 fois )
geometrie train av parfaite
geometrie train arr pas parfaite ms bon peu rien faire puis ca y est sur ttes les voitures.

Mon probleme en ligne droite ,genre sur voie rapide , la voiture part complement en a gauche , du genre je change de voie en 500m

la seule reponse concrete que jai eu : prob train arriere ...

a savoir qu il a 40 000km ( comme la voiture :) ) et que cela ne me le faisait pas avec mes anciennes jantes ....

si vous avez des idees ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par xavdefr le 13 07 2006 7:10  R&eacutepondre en citant

intervertis les roues: les roues gauches a droites pour voir s'il ya un changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par le_fou le 13 07 2006 10:43  R&eacutepondre en citant

xavdefr a écrit:
intervertis les roues: les roues gauches a droites pour voir s'il ya un changement.

je pense pas que ca change grand chose etant donné que tout est neuf a l arriere ...

Est ce que cela pourrait provenir des suspensions arrieres ?
Par cyril68200 le 13 07 2006 10:54  R&eacutepondre en citant

le_fou a écrit:
xavdefr a écrit:

je pense pas que ca change grand chose etant donné que tout est neuf a l arriere ...

Est ce que cela pourrait provenir des suspensions arrieres ?

Je ne pensais pas non plus... Mais en mettant mes roue avant deriere ca tire plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vincenzo571 le 13 07 2006 11:10  R&eacutepondre en citant

Vérifie tes cardans et rotules de direction... Si tu dis que la géométrie du train avant est bonne regarde si par hasard tu n'aurais pas une hernie sur un pneu... A par ça ou les supensions je ne vois pas... Maintenant ce n'est que mon humble avis d'amateur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par le_fou le 13 07 2006 11:44  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Vérifie tes cardans et rotules de direction... Si tu dis que la géométrie du train avant est bonne regarde si par hasard tu n'aurais pas une hernie sur un pneu... A par ça ou les supensions je ne vois pas... Maintenant ce n'est que mon humble avis d'amateur !!

cardans ? comment un cardan peux fait tirer une voiture a gauche ou a droite ?

les rotules sont bonnes

hernis sur les pneux ...ils ont 1000km ca me ferait mal au cul :)

merci pr ton avis

je devais verifier mes cardans, je pense que jai un soufflet qui fuit ... peut etre jintervertirai mes roues av /arr ms pas sur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés