J'ai mis la caisse sur chandelle histoire d'inspecter quelque trucs.
J'ai baisser le frein a main, j'ai tourner la roue arriere conducteur wow ca tourne niquel (comme celle du millionaire ) mais chui parti faire la meme chose a la roue arriere passager bas j'ai du mettre beaucouq de force (toute ma patate en faites ^^!) pour la faire tourner de seulement 1/4 de tour. Donc je voudrais savoir comment regler tous ca ?
Sinon ca sert a quoi le limitateur de pression, et le limitateur double asservi a la charge (dans la rta y dises pas a quoi ca sert )
Bon passons a l'avant, alors la pareil lorsque je tourne les roues avant droite et gauche j'entend un frotement continue venant des disques la roue ne tourne presque pas elle est freiner.
Donc comment on peut regler tout ca ?
deplus lorsque j'enfonce la pedale de frein j'arrive a tourner les roue arriere je pense qu'il ya un gros probleme la ?
Avez vous aussi du mal pneu avant en l'air a faire tourner les roue de droite a gauche?
merci d'avance pour votre aide
Y'a pas de probleme si je laisse la voiture sur chandelle plus d'une journer?
Dernière édition par alkiller le 08 08 2006 19:09; édité 1 fois
yop
j'ai assez souvent la mienne sur chandelle aussi en ce moment
donc non pour les roues, ça doit tourner sans les freins.