306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]urgent frein a main

Par alkiller le 06 08 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous

J'ai mis la caisse sur chandelle histoire d'inspecter quelque trucs.
J'ai baisser le frein a main, j'ai tourner la roue arriere conducteur wow ca tourne niquel (comme celle du millionaire ) mais chui parti faire la meme chose a la roue arriere passager bas j'ai du mettre beaucouq de force (toute ma patate en faites ^^!) pour la faire tourner de seulement 1/4 de tour. Donc je voudrais savoir comment regler tous ca ?

Sinon ca sert a quoi le limitateur de pression, et le limitateur double asservi a la charge (dans la rta y dises pas a quoi ca sert )

Bon passons a l'avant, alors la pareil lorsque je tourne les roues avant droite et gauche j'entend un frotement continue venant des disques la roue ne tourne presque pas elle est freiner.
Donc comment on peut regler tout ca ?

deplus lorsque j'enfonce la pedale de frein j'arrive a tourner les roue arriere je pense qu'il ya un gros probleme la ?

Avez vous aussi du mal pneu avant en l'air a faire tourner les roue de droite a gauche?

merci d'avance pour votre aide

Y'a pas de probleme si je laisse la voiture sur chandelle plus d'une journer?

Dernière édition par alkiller le 08 08 2006 19:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vankuish le 06 08 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

yop

j'ai assez souvent la mienne sur chandelle aussi en ce moment

donc non pour les roues, ça doit tourner sans les freins.

pour l'arrière, faut jouer sur le frein à main au niveau de la console centrale. tu démonte le plastique pour avoir accès à tout le levier et dessous lui tu verras une tige fileté avec écrou. tu dessers à fond (selon la rta), tu vérifie que derrière ça tourne libre (logiquement oui, plus rien ne freine) et là tu revisse petit à petit l'écrou (ça retend les cables et donc les freins).
Par alkiller le 08 08 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

MErci
Par tony76 le 11 08 2006 10:15  R&eacutepondre en citant

je te conseil de monter ta voiture sur chandelle demonté t tambours (nettoyage) et faire le reglage du ratrapage auto voir remplacement si usure importante

voili voilo

TOYN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés