306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[URGENT] Démarrer sans les clefs, quels fils ?

Par pichouss le 18 07 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous, voilà mon probleme, j'ai perdu la clef de ma voiture dans le métro jeudi dernier, je suis allé au objets trouvés mais ils n'ont pas trouvé de clef de voiture...

donc comme j'ai besoin de la voiture, j'ai pri la perceuse sans fil et je suis allé "extraire délicatement" le Neiman (heureusement que j'avais la télécommande de la fermeture centralisée séparée des clefs pour ouvrir la voiture !)

donc 3 mèches cassées et 30 minutes plus tard, le neiman est enfin extrait !

mais voilà, maintenant je peux tourner le volant, mais je sais pas comment la mettre en route

donc il y a 3 fiches :
- une noire avec un fil rouge et un fil bleu
- une marron avec un fil rouge et un fil jaune
- une grise avec un fil orange et un fil jaune

alors, comment on met le contact ?
comment on met le préchauffage ?
et comment on active le démarreur ?

merci d'avance, c'est super urgent, j'ai a tout prix besoin de la voiture là !

--------------- EDIT -------------------
quelque petites photos de la chose:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par blaze le 18 07 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

Moi je quasiment fait la même chose, mon neiman à extraire à la perceuse sans fils , et démarrage avec un interrupteur pendant environ 3 jours le temps de trouvé un autre neiman.

Sinon je pense qu'il vaut mieu pas trop faire un post pour le démmarage avec les fils, parce que sa ferait comme un mode d'emploi sur "Comment volé une 306 quasiment".

J'aurais bien voulu t'envoyé un mp pour te le dire , mais je me souviens trop quel sont les fils de couleur j'ai utilisé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pichouss le 18 07 2006 21:54  R&eacutepondre en citant

merci, bah je sens que moi aussi je vais démarrer avec un interrupteur pendant quelques temps

sinon, je pense pas que les voleurs aient des problemes au niveau du Neiman... contrairement a moi

bon, alors finalement je viens a l'instant de trouver ma réponse sur le net (merci google) ici

donc en gros je relies tous les fils, sauf le bleu que je met avec les autres juste pour lancer le démarreur... ça devrait rouler... enfin, si la voiture est encore là demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés