306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] moteur qui cale

Par 30638 le 20 07 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

sur 1l9 d quand j'arive a un stop ou a un feu et que je m'arete, j'embraye et le moteur s'arrete. de quoi cela peut t'il venir?

est ce grave?

quelqu'un a t'il deja eu le pb?

Dernière édition par 30638 le 31 07 2006 14:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par St0uK le 20 07 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

Peut être le ralenti qui ralenti trop ?
(En même temps, diesel, connais pas ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 20 07 2006 17:04  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sylvain le 21 07 2006 1:02  R&eacutepondre en citant

Citation:
quelqu'un a t'il deja eu le pb?

c'est un peu le meme probleme mais seulement quelque fois et au bout d'une dizaine de kms elle cale tout en pouvant repartir apres avoir tenté de la redemarrer plusieur fois ou alors quand je la laisse allumer environ 5mn elle se coupe toute seule
sa peut venir de quoi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 24 07 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

un ptit UP
personne n'a d'idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tchoupi13 le 24 07 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
un ptit UP
personne n'a d'idée

Ca m'est arrivé sur le C15...et il me semble que j'avais repris le réglage du levier d'accélérateur sur la pompe à injection , tu as la procédure avec les valeurs de réglage dans la Rta, tu auras besoin d'un jeu de câle....
Par tchelkat le 24 07 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

moi j ai exactement le meme probleme ce vient de la pompe a air pour en etre sur, passe la au diag y en a pour 27e et pour la pompe 230 e juste la piece
Par sylvain le 24 07 2006 22:26  R&eacutepondre en citant

un peu cher la piece quand meme je prefererais la passer au diag
Par 30638 le 25 07 2006 11:25  R&eacutepondre en citant

persone a d'info pour moi? on ma dit que sa pouvez venir du moteur qui été en debut de mort?

sa me ferai chier d'acheté une voiture avec le moteur scouer ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 25 07 2006 12:13  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:

Dernier avertissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tchelkat le 25 07 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

va sur ton premier mess tu fais editer et tu mets des cochets comme ca : [probleme] moteur qui cale. pour les crochets tu fais alt + le crochet sinon ton sujet va sauter
sinon je ne pense pas que c est ton moteur qui est mort.. passe la au diag tu seras fixé! ca peut venir de tellement de chose que c est
Par 30638 le 31 07 2006 14:11  R&eacutepondre en citant

désolé pour la balise, c'est corigé ! ! !

je ferai gaf a l'avenir ! ! !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés