|
|
 |
|
Bon voila, le clac clac que jai quand je roule avec ma 306 vient de ma boite de vitesse, alors que j'ai acheter la voiture ya 2 mois , et le mec ma jamais dit que je devrais la changer a lachat de la voiture ://
J'ai ete voir un garage pas loin de chez moi ( des gens que mon pere connait enfin bref ^^ )
Il me demande 250 e pour la boite de vitesse au lieu de 300 , ainsi que 150e de main d'oeuvre.
Je voudrais savoir si les tarifs sont correcte voila !
en esperant avoir des avis de pas mal de insideurs
amicalement
Gau |
|
|
 |
|
Corrigez moi si je dis des conneries mais tu peux pas porter plainte ou un truc dans le genre pour vice caché dans cette situation?
ou alors demander à ce que le vendeur te paye l'addition?
fin je dis sa parce que sa me vient à l'esprit mais c'est à vérifier (fortement)!! |
|
|
 |
|
oui il me semble aussi que tu peux je crois que tu as 6 mois apres l'achat du véhicule a vérifier aussi |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | oui il me semble aussi que tu peux je crois que tu as 6 mois apres l'achat du véhicule a vérifier aussi |
Faudrait etre sur de l'etat de ta bv. La mienne a 115000km , acheté il 5 mois, et fait un peu la gueule a mon avis mais bon...
Il n'y a pas de durée précise. Le plus important c'est de ne pas toucher à la voiture, pas d'intervention dessus, comme ça si il faut le passage d un expert, c bon. Commence par envoyer une lettre reco a l ancien proprio, et tache de rester le plus courtois possible. |
|
|
 |
|
Je pense que tu peur y aller pour vice caché mais quand tu donne ces prix c'est pour changer la boite ? |
|
|
 |
|
oui le prix cest pour la boite + la main d'oeuvre. JE veus me retourné pour vis caché, mais j'ai fait de la carrosserie sur la voiture et j'ai mis des cales pour mes HPS, il pourrait dire que j'ai touché au moteur ... alors que bien sur cest faux.. |
|
|
 |
|
regarde sa :
http://www.auto-evasion.com/services/vice-cache.php
et à mon avi appel chez un expert pour savoir exactment ce que tu dois faire et ce dont tu as le droit après tes modifs.
ps : c'est un probleme de 'vice' caché et non de 'vis' planqué dans ta caisse  |
|
|
 |
|
Si c'est les prix pour un nouvelle boite plus la pose c'est vraiment pas cher |
|
|
 |
|
c'est quasiment impossible d'obtenir gain de cause pour vice caché aupres d'un particulier, surtout si le bruit n'était pas perceptible a l'achat.
en cas d'achat chez un pro. l'a il aurait pu faire qque chose, mais a mon avis , dans ton cas, meme si ta raison, la procedure t'aura couter bien plus cher que le prix de la boite et de la main d'oeuvre.
sinon pour le tarif, ca a l'air raisonable, c'est quoi comme motorisation? |
|
|
 |
|
une 306 1,6 XT phase 1
oui je pense que pour vise caché je vais perdre beaucoup de temps et j'ai envie que ma titine arrete de faire ce CLAC CLAC |
|
|
 |
|
Fonce, 150€ de main d'oeuvre c'est cadeau!
De toute façon avec une autre voiture d'occase tu aurais eu des frais, je ne pense pas que ça vaille le coup de porter plainte pour si peu.
@+ |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|