306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[entre aide] Localisation pièce 306

Par pattes de grenouille le 08 07 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'aurai besoin d'une réponse assez urgente.

En fait j'ai mon boitier de préchauffage à changer, mais la voiture est immobilisée et mon garagiste me dit qu'il existe plusieurs modèles et qu'il lui faudrait quelques références / précisions.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire déjà où se situe cette pièce exactement, et le cas échéant le modèle est-il le même pour toutes les 306? (306 td de 1998).

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 08 07 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

Tu prend ta carte grise, tu vas chez peugeot, et le gars va te dire directement qu'elle modele c'est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 09 07 2006 13:34  R&eacutepondre en citant

pattes de grenouille a écrit:
Bonjour, j'aurai besoin d'une réponse assez urgente.

En fait j'ai mon boitier de préchauffage à changer, mais la voiture est immobilisée et mon garagiste me dit qu'il existe plusieurs modèles et qu'il lui faudrait quelques références / précisions.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire déjà où se situe cette pièce exactement, et le cas échéant le modèle est-il le même pour toutes les 306? (306 td de 1998).

Merci pour votre aide

ou sinon donne moi ton numero de serie en MP et je te dirais directement lequel c'est et il se situe me semble t'il derriere la batterie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pattes de grenouille le 09 07 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

C'est bon problème résolu: petit changement du boitier de préchauffage qui est mourru

Merci à vous pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés