|
|
 |
|
salut, alors suite a mon join de culasse, j'ai racheter un nouveau moteur (que je vai chercher ce soir ou demain matin) mais j'ai un souci, le moteur est un 1.6l 100ch (les dernier 1.6l sortie sur 306) mais n'a pas la clim en natif alors que moi je les.
il me sera possible de remetre mon bloc clim sur ce moteur si je rachete un couroi daccessoire prévu a cette éffet ? |
|
|
 |
|
oui , il faut changer le carter moteur , le support qui tiens ta DA et ton alternateur , récupéré tes galets rouleur et tendeur et changer ta courroie , moi j ai fait sa sur ma TD !!!
normalement ya pas de soucie .... un bon ti boulot !  |
|
|
 |
|
bon j'ai récup mon nouveau moteur et a l'emplacement du compresseur de clim ya un endroit vide, avec 4 trou tarodé, ca doit etre la qu'on met le compresseur, c'est un moteur qui vien d'une voiture dont la premiere mise en circulation est de janvier 2002, autan dire une des derniere 306... demain jvai acheter une new couroi d'access et des galet, on va voir cque ca donne :)
merci bien |
|
|
 |
|
salut
y'a 4 ans , suite a l'achat d'un nouveau moteur pour un 306 td clim ' (que j'ai acheté moteur cassé) , mon mécano a fait la meme chose que 306d-turbo 59 sur sa caisse ...
sauf qu'il a du faire sauter a la disqueuse le bloc sur la pompe injection qui controlait l'anti-demarrage codé a la clé de contact c'etait un moteur de 1998 , 70 000 kms sans clim
voila et les 4 trous tarraudés c 'est bien pour le compresseur de clim
 |
|
|
 |
|
il est ou ce bloque sur les nouveau moteur TU5?
c'est les denrier 1.6l 100ch
ps: sinon le gars va me filer la clef (enfin le ptit bloc noir) qui va avec le moteur et donc le controleur en question, ca ira ou pas? sachant que je n'est pas changer de néman, juste mis un moteur avec un nouveau calculateur |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|