|
 |
|
sachant que le siege du conducteur est abimé ( petite turc déchirré ) il y a une possibillité de refaire le siege ou réparer sans changer completement car je veux pas payer enormement juste pour une petite déchirure.
PS : le siege est de la 306 Eden park 97.
merci et si quelqu'un peu me dire le prix a peu prés merci !!! |
|
|
 |
|
Salut, entre 50 et 110€ selon que ton sellier est sympa ou non  |
|
|
 |
|
et pour 2 sieges bien bien dechiré ?  |
|
|
 |
|
bas bien bien déchirré koi il est déchiré de 20 cm koi , et une seul chaise coté conducteur le reste est en tres bon etat, sinon ca coute combien environ une chaise complet du passager d'eden park ancien model |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | bas bien bien déchirré koi il est déchiré de 20 cm koi , et une seul chaise coté conducteur le reste est en tres bon etat, sinon ca coute combien environ une chaise complet du passager d'eden park ancien model |
tu trouvera jamais un siege condutcteur de eden park en bon etat
pareil, mon mien est tout dechiré de tous les coté  |
|
|
 |
|
ouais cé sur les coté ( cote du bacquet ) mais sinon quelqu'un a deja refair le cuir complet ( autre motif autre couleur koi ) si oui mais pour combien a peu pré . |
|
|
 |
|
cuir complet 1500€ à 2000€ si tu fais les portes avec. |
|
|
 |
|
onfre a écrit: | cuir complet 1500€ à 2000€ si tu fais les portes avec. |
Plus du coté 2000€
 |
|
|
 |
|
p.t.a.n ca fait mal au cul !!! bon pour l'instant ca reste comme ca |
|
|
 |
|
Quelqu'un a deja fait refaire le cuir a l'avant seulement , si oui pour combien ??? , merci |
|
|
 |
|
Va voir ton sellier il saur mieux que nous je pense. compte 100€ pour une retouche et 2000€ pour un cuir complet, après c'est lui et uniquement lui qui te répondra. |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
tu trouvera jamais un siege condutcteur de eden park en bon etat
pareil, mon mien est tout dechiré de tous les coté  |
si, tu peux acheter la "house" chez Peugeot, par contre pour le prix aucune idée |
|
|
 |
|
super merci mais mon projet c'est changer les bougie de préchauffage car il broute quelque seconde a froid . |
|
|
 |
|
Joe-Bar 59 a écrit: |
si, tu peux acheter la "house" chez Peugeot, par contre pour le prix aucune idée |
600 - 700 euros rien que pour l'assise...  |
|
|
 |
|
c'est vrai que ça coute cher, mais quand on aime, on ne compte pas
il ne faut pas dire que c'est introuvable, tout dépend du budget que l'on veut bien y mettre... |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Joe-Bar 59 a écrit: |
600 - 700 euros rien que pour l'assise...  |
Autant aller chez un sellier  |
|
|
 |
|
a la casse ou je vais il y avait un interieur compler eden parck en bonne état dans la voitur
sof les siege ariere
mais moi en démontant
le tableau de bord jai aracher les deu siege en cuir  |
|
|
 |
|
il y a une chance sur 20 de trouver, mais bon je suis a la recherche du siege conducteur eden park , cuir abimé ou pas mais pas le tissu . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | il y a une chance sur 20 de trouver, mais bon je suis a la recherche du siege conducteur eden park , cuir abimé ou pas mais pas le tissu . |
tu es d'ou ? |
|
|
 |
|
je suis de st maximin ( var 83 ) et désolé pour' le retard a cause du probleme de la ligne telephonique |
|
|
 |