.:
Mes Messages
:.
[aide] neon habitacle
Intérieur
Par Derek le 03 07 2006 21:07
voila ce dont je dispose :
2 neon rouge
1 neon bleu
1 neon bleu style eau ( qui peu suivre le rythme de la sik)
3 interupteur : 1 pour les deux rouge et chacun un poue les deux autres
matos :
interupteur
boitier du neon qui sui le rythme
j'ai un cab donc je pensé mettre les deux rouge sous les siege avant le bleu qui suit le rythme juste en dessous de la baquette arriere ou il y a un petit deport (ou il y a les vis de fixation de l'assise) et le dernier je ne sai pas ou !
premierement je voudrai votre avis sur les emplacements et vos idées pour d'autre emplacement possible, sur le nombre d'interupteur, etc... ( toute les idées sont les bien venu !
)
deuxiemement comment pourrai-je faire pour que le neon suive bien le rythme de le sik ? sachant qu'il faut que le petit boitier soi assez proch des enceinte car le capteur est dedans mais sur ce petit boitier il y a aussi un interupteur pour le mettre en position toujours allumé donc il faut qu'il soi a porté de main !
voili voilou !
Par Derek le 04 07 2006 19:31
les neon sous les sieges sont mis mais j'arrive pas a resoudre le probleme du neon qui suis le son ! personne peut m'aider ?
Par micka57 le 04 07 2006 20:36
ce que tu peux faire c'est que tu met le capteur de son près des HP, tu le met en position toujours allumé et tu met un interrupteur branché en série avec le capteur que tu met avec les autres interrupteurs....donc quand tu coupe ton petit interrupteur tu coupe l'alimentation du boitier avec le capteur...
Par Derek le 04 07 2006 20:41
pas bete j'avais pas pensé a sa ! bien vu merci !
Par toto_pompier le 04 07 2006 20:43
Ouais voila c'est se que j'avais pensé aussi met j'étais pas sur car comme tu as deux position possible tu aurais du faire un choix
Par micka57 le 04 07 2006 21:02
ouai après faudra que tu fasse le choix de la position directement sur le boitier mais au moins t'as l'alimentation qui est coupé.
en fait t'as un interrupteur 3 position c'est ca?? t'as le 0, fixe et rythme musique??
par curiosité t'en a eu pour combien pour les 4 néons? c'est des néons d'ordi ou des speciaux pour voiture?
Par Derek le 04 07 2006 21:30
oui c un interupteur a 3 position ! le neon qui suis le rythme c un neon de voiture les autre ce sont des neons d'ordi acheter a PC city ! je sai plus trop le pris mais sa doi etre de 9 euros ceux d'ordi et 19 celui de voiture a peu pré ! jvé prendre des tofs des rouges pour voir ske sa donne !
Par micka57 le 04 07 2006 21:45
ok merci pour les prix j'suis tenté pour en mettre des rouge aussi ca ira mieu avec mes siege ils sont noir tacheté de rouge...
je vois pas d'autre solution sinon pour faire le choix de la position a par de déssoudé le petit interrupteur et a partir de la ressoudé des fils a la place et de tiré les cables jusqu'a l'avant et de remettre le petit interrupteur en place...ou sinon comme je t'est dis tu met juste un inter. pour l'alim et le choix tu le fais sur le boitier...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés