|
|
 |
|
tout le monde
On m'a donnée un train de pneu de marque DUNLOP
http://dunlop-tires.com/dunlop_frfr/tyre_range/car_tyres/hp/summer/sp_sport_01/
En remplacement de mes YOKOHAMA A539, qui sont fatigués à l'avant.
Seule question, en général, où montés des pneus neufs asymétriques ?
Sachant que le véhicule est une traction avant.
Merci
Dernière édition par sebingrid le 04 07 2006 20:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pour ma part, je serai tenté de te repondre de mettre les pneus les plus usé a l avnt et ton train neuf dunlop a l arriere. |
|
|
 |
|
pareil
car le train avant sera plus facile des 2 a recuperer en cas de perte de controle avec les vieux pneus sous la pluie. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | pareil
car le train avant sera plus facile des 2 a recuperer en cas de perte de controle avec les vieux pneus sous la pluie. |
 |
|
|
 |
|
Oui les pneus neufs toujours à l'arrière pour éviter de partir en tête à queue :) |
|
|
 |
|
Le fait de mettre les pneus neufs à l'arrière OK
Mais c'est plus le fait de l'asymétrie, , sachant que les A539 (qui sont à l'arrière) le sont également, mais ne sont pas neuf. |
|
|
 |
|
je ne saurai que dire. je pense que si tes pneus arriere vont a lavant et tes dunlop neuf vont a l a rriere ce sera bon. je ne croit pas que l asymetrie pose un trop gros probleme. demande a un garagiste sinon.
tiens nous au courant  |
|
|
 |
|
J'y vais demain matin
 |
|
|
 |
|
ben y'a plusieurs possibilités:
si tu met les dunlop a l'arriere ca sera bien compte tenu de son train AR pluto joueur mais le jour ou il pleut, il vaut peut-etre mieux avoir des bon pneu a l'avant pour bien evacué l'eau et gardé un bon freinage et une bonne direction.
perso j'ai les même sur ma 306, je ne connais pas le grip des YOKOHAMA A539 mais si il on un bon grip mais les dunlop a l'avant car c'est pas des pneu sportif
voili voulou  |
|
|
 |
|
Donc verdict, les deux trains étant chaussés en asymétriques, l'arrière en gomme plus tendre (YOKOHAMA), donc les DUNLOP devant.
Merci des réponses
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|