|
 |
|
Apres montage du kit spax et d'ecrantage 1 cran sur le train arriere. Mes pneus frottent dans le passage de roue mais seulement sur les flanc. Si quelqu'un a une idée concernant la rectification que je peux apporter afin d'empecher ca qu'il m'aide ^^ |
|
|
 |
|
Nan ? Personne pour m'aider ?  |
|
|
 |
|
si c'est dans le passage de roue, avec des elargisseur de voies ca devrai etre bon, mais pas trop gros sinon tu frotera de l'autre coté |
|
|
 |
|
Et bien le Blem c'est que ca frotte beaucoup sur les flanc exterieur et un peu sur le flanc interieur ... Je ne sais pas trop comment corriger ca ??! |
|
|
 |
|
p33t a écrit: | Et bien le Blem c'est que ca frotte beaucoup sur les flanc exterieur et un peu sur le flanc interieur ... Je ne sais pas trop comment corriger ca ??! |
ta quoi comme jantes ? taille et largeur ? |
|
|
 |
|
Jante Mim, la reference je ne m'en rappel plus.
pneu silverstone sport 195/55 R15 |
|
|
 |
|
Aussi j'aurai une petite question. Y'a t'il une difference de taille au niveau des passages de roues du train arriere entre une 306 5p et une 3p phase 3 ?? |
|
|
 |
|
Nan Personne pour m'aider ?  |
|
|
 |
|
Bah retire les ...
Moi j'en ai plus, et j'suis toujours vivant  |
|
|
 |
|
retirer mes suspension ? Jamais au pire je l'ammene en dernier recour chez le carrossier |
|
|
 |
|
p33t a écrit: | retirer mes suspension ? Jamais au pire je l'ammene en dernier recour chez le carrossier |
non retirer les pareboue, s'il avait retirer les suspention ca lui ferai mal au cul je crois  |
|
|
 |
|
, c'est sur . Ou bien je pourrai peut etre limer un peu dans l'aile, elle se repli legerement ds le passage de roue ?? |
|
|
 |
|
p33t a écrit: | , c'est sur . Ou bien je pourrai peut etre limer un peu dans l'aile, elle se repli legerement ds le passage de roue ?? |
oui tu peut la limer, pas mal de monde le fait ca |
|
|
 |
|
p33t a écrit: | , c'est sur . Ou bien je pourrai peut etre limer un peu dans l'aile, elle se repli legerement ds le passage de roue ?? |
Sérieux, retire les, regarde ou ca frotte, et tu découpe toute la partie ou le pneu a frotté...
Si ca suffit pas, retire les définitivement, c'est pas parce que tu les as plus, que ta voiture vas moins bien rouler  |
|
|
 |
|
D'accord merci beaucoup, Jvai testé ca =) |
|
|
 |
|
Yep c'est bon tout passe nickel ^^ J'ai tiré un peu sur l'aile a la main et aucune deformation apparente ce remarque. Mais maintenant le pneu passe nickel dans l'aile  |
|
|
 |