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[help] Probleme apres Montage d'un kit Spax -4

 
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Par p33t le 01 07 2006 11:27  R&eacutepondre en citant

Apres montage du kit spax et d'ecrantage 1 cran sur le train arriere. Mes pneus frottent dans le passage de roue mais seulement sur les flanc. Si quelqu'un a une idée concernant la rectification que je peux apporter afin d'empecher ca qu'il m'aide ^^
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Par p33t le 01 07 2006 12:46  R&eacutepondre en citant

Nan ? Personne pour m'aider ?
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Par stormk306 le 01 07 2006 12:55  R&eacutepondre en citant

si c'est dans le passage de roue, avec des elargisseur de voies ca devrai etre bon, mais pas trop gros sinon tu frotera de l'autre coté
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Par p33t le 01 07 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

Et bien le Blem c'est que ca frotte beaucoup sur les flanc exterieur et un peu sur le flanc interieur ... Je ne sais pas trop comment corriger ca ??!
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Par stormk306 le 01 07 2006 13:06  R&eacutepondre en citant

p33t a écrit:
Et bien le Blem c'est que ca frotte beaucoup sur les flanc exterieur et un peu sur le flanc interieur ... Je ne sais pas trop comment corriger ca ??!


ta quoi comme jantes ? taille et largeur ?
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Par p33t le 01 07 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

Jante Mim, la reference je ne m'en rappel plus.
pneu silverstone sport 195/55 R15
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Par p33t le 01 07 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

Aussi j'aurai une petite question. Y'a t'il une difference de taille au niveau des passages de roues du train arriere entre une 306 5p et une 3p phase 3 ??
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Par p33t le 01 07 2006 17:39  R&eacutepondre en citant

Nan Personne pour m'aider ?
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Par Tr3Z le 01 07 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

Bah retire les ...

Moi j'en ai plus, et j'suis toujours vivant
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Par p33t le 01 07 2006 18:29  R&eacutepondre en citant

retirer mes suspension ? Jamais au pire je l'ammene en dernier recour chez le carrossier
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Par stormk306 le 01 07 2006 19:21  R&eacutepondre en citant

p33t a écrit:
retirer mes suspension ? Jamais au pire je l'ammene en dernier recour chez le carrossier


non retirer les pareboue, s'il avait retirer les suspention ca lui ferai mal au cul je crois
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Par p33t le 01 07 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

, c'est sur . Ou bien je pourrai peut etre limer un peu dans l'aile, elle se repli legerement ds le passage de roue ??
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Par stormk306 le 01 07 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

p33t a écrit:
, c'est sur . Ou bien je pourrai peut etre limer un peu dans l'aile, elle se repli legerement ds le passage de roue ??


oui tu peut la limer, pas mal de monde le fait ca
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Par Tr3Z le 02 07 2006 1:31  R&eacutepondre en citant

p33t a écrit:
, c'est sur . Ou bien je pourrai peut etre limer un peu dans l'aile, elle se repli legerement ds le passage de roue ??


Sérieux, retire les, regarde ou ca frotte, et tu découpe toute la partie ou le pneu a frotté...

Si ca suffit pas, retire les définitivement, c'est pas parce que tu les as plus, que ta voiture vas moins bien rouler
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Par p33t le 02 07 2006 19:48  R&eacutepondre en citant

D'accord merci beaucoup, Jvai testé ca =)
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Par p33t le 07 07 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

Yep c'est bon tout passe nickel ^^ J'ai tiré un peu sur l'aile a la main et aucune deformation apparente ce remarque. Mais maintenant le pneu passe nickel dans l'aile
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