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salut tout le monde
voila sur ma 306 1.4 i de 94 donc tambour a l'arriére j'ai un probléme lorsque j'ai souléver l'arriére de ma voiture pour controler un bruit suspect ( je pensait à un roulement de roue arriére) j'ai fait tourner mes deux roues arr mais voila le probléme la roue arr droite, il faut les deux mains et mettre vachement de force pour la faire tourner alors que la gauche tout va bien ,donc je pensse que mon tambour est mort ou y'a quequechose qui est mort dans le frein arr droit et bloque la roue et qui fait du bruit quand je roule
voila quand pensser vous y'en a pas a qui c'est arriver?
merci |
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Un cylindre de roue grippé surement. |
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Salut,
moi aussi j'avais la roue arrière droite qui bloquait et qui fesais un bruit d roulement usé (à faible vitesse)
J'ai changé les machoires de freins et fait rectifier les tambours et depuis je n'ai plus aucuns problèmes  |
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ok merci c'est dur de remplacer les machoires ? et pour rectifier le tambour c'est obliger? faut faire sa au tour? |
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Jette la ta caisse Nono
je t'attends toujours!!!  |
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Tambours bloqué, ça m'est arrivé aussi à la roue arrière droite. C'est de la merde ces trucs, je dois déjà en être au troisième en 110 000. une fois ça reste coincé, une fois ca freine plus donc ça passe pas au CT, une fois ça fuit ... bref, vive les disques
Du coup j'avais roulé + de 30 000 sans torp m'en papercevoir (enfin je trouvais que la caisse avancait un peu moins). Bein ça m'avais flingué le roulement aussi. J'avais 1,5 mm d'écrat d'usure entre le pneu droite et gauche. |
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Les disques ca le fait aussi
En s'est le cylindre de roue mais une fois demonter il faut vérifier que le tambour n'est pas fissuré. J'ai deja vue ca par contre ca se voit difficilement, il faut vraiment regarder de pres.
Si ya rien vaut mieux changer tout le kit de frein ar tu sera plus tranquile. Pour la rectif des tambour il faut voir si ils sont beaucoup creuser ou pas. Si ya 1 mm meme pas laisse tomber  |
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ok donc j'achete un kit de frein arr donc ya quoi dedant piston est machoire de frein?
tinquiéte mon ptit socrous je taf en se moment mais aprés j'aurais le temps de vnir chez toi mais faudrait que ta caisse soit fini sa serait cool  |
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Mets un kit de disques macouille!!!!!!!!!!!!!!
barge51 a écrit: | tinquiéte mon ptit socrous je taf en se moment mais aprés j'aurais le temps de vnir chez toi mais faudrait que ta caisse soit fini sa serait cool  |
pas avant aout mon carrossier ma laché  |
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barge51 a écrit: | ok merci c'est dur de remplacer les machoires ? et pour rectifier le tambour c'est obliger? faut faire sa au tour? |
ben je l'ai emmené à NORAUTO donc ce n'était pas compliqué , par contre l'addition était de 300€ tout compris (kit de freins, réctif des tambours, mains d'oeuvre) |
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300€ ?! LA vache c'est chére c'est juste pour un frein? ou les deux arr?
socrous ta caisse va pas étre ok pour magny cour?  |
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barge51 a écrit: | socrous ta caisse va pas étre ok pour magny cour?  |
NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN  |
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ahhh vnére j'éspére pour la rentrer  |
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barge51 a écrit: | 300€ ?! LA vache c'est chére c'est juste pour un frein? ou les deux |
Les deux |
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casimfred a écrit: | Un cylindre de roue grippé surement. |
un cylindre de roue gripper n empecherai pas la roue de tourner
moi je serais plus d avis a une garniture de decollé du a un cylindre de roue qui fuis  |
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soub a écrit: | casimfred a écrit: | Un cylindre de roue grippé surement. |
un cylindre de roue gripper n empecherai pas la roue de tourner
moi je serais plus d avis a une garniture de decollé du a un cylindre de roue qui fuis  | J'ai deja vue une cylindre de roue grippé en position ouverte ptetre qu'il a prit un coup et que quand on a appuyer sur la pedale ca a tout bloqué  |
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ba c'est a dire qu'il faut vachement forcer pour faire tourner la roue...  |
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casimfred a écrit: | soub a écrit: | casimfred a écrit: | Un cylindre de roue grippé surement. |
un cylindre de roue gripper n empecherai pas la roue de tourner
moi je serais plus d avis a une garniture de decollé du a un cylindre de roue qui fuis  | J'ai deja vue une cylindre de roue grippé en position ouverte ptetre qu'il a prit un coup et que quand on a appuyer sur la pedale ca a tout bloqué  |
bein ct l exception ki confirme la regle  |
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barge51 a écrit: | ba c'est a dire qu'il faut vachement forcer pour faire tourner la roue...  |
j eus oublier regarde aussi té cable de frein a main il se peut kil sois casser et du coup ils auraient gripper  |
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Ca opeut etre une garniture qui soit carément tomber dans le fond du tambour. Je vois souvent ce cas la chez ford ou je bosse  |
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