|
 |
|
je voudrais votre avis sur ce kit
KIT BILSTEIN/EIBACH TOURISME SPORT B4 en - 30mn (prix 420€)
si quelqu'un la sur sa 306 et si yen a d'otre a équivalence de prix environ 400€
|
|
|
 |
|
dis donc mon ptit fab tu aurais pu faire une recherche,des dizaines de topic concernant le rabaissement existent  |
|
|
 |
|
le rabaissrement oui jai vu, met ce kit jai pas trouvé
peut etre que jai pas vu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ba au pire tu up un topic
mais bon sinon en cherchant bien tu aurais trouvé
1000k a mis ca |
|
|
 |
|
Ouais j'ai choisi ça comme rabaissement !
C'est nickel, avec ceux-ci le confort est préservé, ce n'est pas tape cul.
Le rabaissement est parfait. Ni trop, ni pas assez.
Et la tenue de route est super, tu vires à plat, c'est génial. J'ai une BAR aussi, alors peut etre que ça joue.
En tout cas pour le prix, j'en suis très content, je te dirai qu'une chose, fonce  |
|
|
 |
|
Ya pas photo sur le prix 306DT 91
332€ + fdp gratuit sa faut le coup  |
|
|
 |
|
Peut on mettre les amortisseurs Bilstein B4 par exemple avec c'est ressort d'origine ou vaux mieux acheter des ressort de chez eux  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Peut on mettre les amortisseurs Bilstein B4 par exemple avec c'est ressort d'origine ou vaux mieux acheter des ressort de chez eux  |
Ah ben non, il faut que tu prennes les ressorts eichbac sinon ta caisse ne sera pas rabaissée
C'est les ressorts qui font la hauteur de ta caisse ! |
|
|
 |
|
Bilstein c'est le must ^^. Mais ca reste un peu chero
En ce moment chez Feux Rouge ils font des promo sur les kit Spax, seul probleme pour les premiers prix, c'est que ce sont des suspension non reglable avec un rabaissement de -40 donc voila ... Moi je l'ai est et j'en suis content. Maintenant les tarifs que tu as trouvé on l'air correct donc va y fonce et vire a plat  |
|
|
 |
|
oui c est clair c est le Must en armorto mais le prix lui aussi est a la hauteur de de la qualite de cet marque!!
puis bon sa deja etai aborde plusieur fois dans des topic!  |
|
|
 |
|
bilstein c'est bien oui,la c'est du B4 donc proche des amortos d'origine
ca ne rentre pas dans la categorie des amortos "sports"
d'ou le prix atractif |
|
|
 |
|
Moi je trouve pas que 420€ pour le kit Blistein B4 avec ressorts ce soit cher, surtout pour la qualité que c'est
Mieux vaut mettre un tout petit peu plus cher mais que la voiture soit sure ! |
|
|
 |
|
OUI, mais la c'est 332€  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Moi je trouve pas que 420€ pour le kit Blistein B4 avec ressorts ce soit cher, surtout pour la qualité que c'est
Mieux vaut mettre un tout petit peu plus cher mais que la voiture soit sure ! | heu si 420€ ca fait un peut cher pour du b4
par contre sur aluform le prix est bien  |
|
|
 |
|
Le rpix "normal" qu'on les revendeurs est de 420€, je trouve ça très correcte pour la qualité que c'est
effectivement le B4 est une entrée de gamme qui permet d'avoir un look (rabaissement) et une tenue de route meilleure mais tout en gardant le confort. Après plus on monte en gamme mieux c'est mais moi c'est confortable à l'utilisation.
Pour mon projet, il me fallait du B4, car le confort est là . |
|
|
 |
|
mouai n'empeche que je trouve ca cher 420€
bilstein c'est bien ok,mais ca reste une marque chere...il y a des marques aussi bien pour moins cher,mais pas forcement aussi connu...
comme pour tout,on paye la marque et la renommé...
m'enfin ca reste du bon matos c'est sur |
|
|
 |
|
J'ai pris des blisteins pour ma s16, le kit complet sport pour 306 s16 BV6 (ils sont jaunes et bleus mais je ne sais plus si ce sont des B6 ou B8, peut être que je me trompe, à vérifier), 250 au lieu de 500€ neufs (+ les ressorts)
Rabaissement -3/-4, un peu tape-cul par rapport à de l'origine, mais adhérence nickelle  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Ya pas photo sur le prix 306DT 91
332€ + fdp gratuit sa faut le coup  |
pour moi, ca y est!!!!
j'ai reçus mes amortos, envoies rapide et tres bien emballé
ils seront montés dimanche, je verrai ce que ca donne  |
|
|
 |