306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HARD] Systemes audio compact pour pc

Par fisch_man le 11 08 2004 12:32  R&eacutepondre en citant

slt , voilou chui un peu tombé sur le q en ecoutant le systeme audio de diamond audio distribué sur les pc packard bell .
ce systeme est constitué d'un caisson preamplifié et d'une paire de tweeter , le resultat est plus qu'hallucinant , bonne stereo , imge sonore sympa un grave assez rond et et tenu bref j'ai trouvé ca interressant vu le peu de place que ca prends .

je cherche un systeme similaire car j'ai vraiment pas les € pour investir ds un home ou une paire de colonnes + un ampli .

ma question est : ou puis je trouver ce type de systemes ou une marque equivalent mais pas du logitech a 2 € .

car pour l'instant j'ai trouvé que du harman kardon mais c'est un peu le design de l'espace qui me derange quoi ...

pour finir qqun connaitrai t'il des pluggins winamp pour ameliorer la stereo pour un casque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 11 08 2004 12:59  R&eacutepondre en citant

les haut-parleurs des vieux mac G4

J'en ai eu 1 HS, mais je me rappel plus la marque... :roll:

Dernière édition par nicopug le 11 08 2004 13:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 11 08 2004 13:00  R&eacutepondre en citant

Pour PC donc ?
Moi je tourne avec un kit 4.1 de Cambridge SoundWorks, distribué par Creative... C'est nickel, mais ça fait 5 ans que j'ai ça et c'est probablement dépassé.

Tu peux jeter un coup d'oeil à ce comparatif: http://www2.hardware.fr/articles/493/page1.html

Pour winamp, oui sur le site de winamp.com tu peux trouver des plug-in qui font ce genre de trucs... section DSP si y'a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 25 09 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

finalement par desespoir de na pas trouver de diamond audio ou un equivalent ben j'ai achete un kit 5.1 altec lansing avec caisson de basse amplifié ,voies centrale et 4 satelites a tweet large bande dans le meme style que le diamond audio .

je vous dirai comment ca tourne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 25 09 2004 23:40  R&eacutepondre en citant

Perso, j'ai acheté un Creative Inspire 2.1, j'en suis très content, d'autant plus que je l'ai payé 40€ :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 25 09 2004 23:42  R&eacutepondre en citant

j'ai un kit logitech moi 2.1 ca envoi super bien payé une 50taine d euro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés