306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] appuie tete AR

Par Yvan le 12 07 2006 16:16  R&eacutepondre en citant

Voila ma question est toute simple es que je peut metre des appuie tête a l'arrrière de ma 306 sachant que c'est une XS HDI de 2000 ????? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Haplin le 12 07 2006 16:23  R&eacutepondre en citant

Tu veux savoir si tu peux mettre des appuie tete?

Pour le savoir tu regarde ta banquette et si tu as les emplacement alors c'est bon.

Sinon si ta question est de savoir si tu peux mettre des appuis tete sur ta banquette arriere sans avoir pour autant les emplacements prevu pour je ne peux pas t'aider mais je penses qu'une personne du forum le pourra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 12 07 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

Si t'a les trou, il te faut juste des appui tete de 306, 106 ou 405 (se sont les meme il me semble)

Si tu n'a pas les trou, faut que tu change la banquette ou alors mettre le mode j'ai du temps a perdre qui consisterais a récupérer les tiges guide en casse, soudure a l'armature du siege...

Voila, il me semble qu'il y a un sujet en parlant quelque part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Yvan le 12 07 2006 17:00  R&eacutepondre en citant

ah ok il y a des embout en plastiques mais mais c'est pas des trous je vais prendre une photo ...
Par Yvan le 12 07 2006 17:25  R&eacutepondre en citant

voila :

j'ai reussi a enlever un manchon en plasique mais vachement dure a enlever et ila bien un tube mettalique, mais il faut pour que l'appui tete ne bouge pas une bague entre le tube et la tige de l'appuie tétê c'est pas trop difficile a troouver ca ???
Par cyril68200 le 12 07 2006 18:18  R&eacutepondre en citant

Yvan a écrit:
voila :

j'ai reussi a enlever un manchon en plasique mais vachement dure a enlever et ila bien un tube mettalique, mais il faut pour que l'appui tete ne bouge pas une bague entre le tube et la tige de l'appuie tétê c'est pas trop difficile a troouver ca ???

Pas forcément, tu les enfonce au fond...

Sinon, pour ma part, j'avais exactement les meme fixation qu'a l'avant... C'est les meme appui tete, enleve les 2 cache plastique et mets en un dedans pour voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Yvan le 12 07 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

je l'ai fait mais il y a un jeu important et puis c'est pas tres beau car onn voit la découpe dutissus et un peu de mousse jaune ....
Par casimfred le 13 07 2006 0:24  R&eacutepondre en citant

C'est des caches ca... il faut que tu achete les guides en plastiques pour les appuits tete et que tu les mettent a la place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Yvan le 13 07 2006 8:35  R&eacutepondre en citant

Oui voila c'est bien ce que je pensais merci il me reste plus qu' a trouver 2 appuis tete ...
Par AdriannOS16 le 13 07 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

Tout en restant dans le sujet des appuie tete, j'aurais une question

Est-ce que les appuie tete de 206, pas les rond que l'on trouve sur le fauteuille avant mais ceux de derriere, en forme de carré, il se monte sur les 306 ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 13 07 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

OUI
Par AdriannOS16 le 13 07 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
OUI

ok, je crois que je vais chourave ceux de mon pote qui a une 206 S16 semi cuir histoire d'etre dans le mouv'
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés