|
|
 |
|
Ce matin , par une chance inouie , dans une vieille XR3i, j'ai trouvé un zolie volant ektor.
J'ai commencé a démonter le moyeu ford... quel galère j'ai cassé mon embout étoile dans la derniere vis! Je vous explique pas la lutte acharnée, pour au final, après avoir tordu le volant, j'en passe et des meilleures, j'ai pu la coupè a la scie à métaux.
Le truc, je savais bien que le moyeu ford n'irait pas, donc le mec de la casse m'a laché un autre moyeu qui semble etre compatible avec la 306.
Voila la chose:
Pourriez vos me donner le diamètre de l'axe du volant ou me dire à vu d'oeil si c'est bon.

Dernière édition par furious77 le 03 07 2006 18:10; édité 2 fois |
|
|
 |
|
diametre 11 en sortie sur mon volant
et diametre 7 en entrée |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | diametre 11 en sortie sur mon volant
et diametre 7 en entrée |
et pour que ca soit plus claire pour ma petite tete :
c'est à dire au niveau de la partie du moyeu qui va se fixer au tdb on a une tige de 11mm de diamétre. C'est ca?  |
|
|
 |
|
C'est bon Intervention en ligne de  |
|
|
 |
|
desole j'ai pas ete clair |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | desole j'ai pas ete clair |
et puis un peu j'ai du mal
Si quelqu'un a un moyeu à vendre, j'suis là  |
|
|
 |
|
Alors j'ai "rogné" sur le volant de manière à dévoiler plus de partie métallique. Les vis de fixations ont été polis (noir à l'origine), le volant repeint en noir métallique. Ca à de la gueule je trouve je vous montre ça bientot
20€ le volant ektor en casse  |
|
|
 |
|
photos toujours aussi dégeux grâce à mon super flash....
ça rendra mieux de jour et monté  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Alors j'ai "rogné" sur le volant de manière à dévoiler plus de partie métallique. Les vis de fixations ont été polis (noir à l'origine), le volant repeint en noir métallique. Ca à de la gueule je trouve je vous montre ça bientot
je l'ai payé 30€ neuf  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | furioustyl3 a écrit: | Alors j'ai "rogné" sur le volant de manière à dévoiler plus de partie métallique. Les vis de fixations ont été polis (noir à l'origine), le volant repeint en noir métallique. Ca à de la gueule je trouve je vous montre ça bientot
je l'ai payé 30€ neuf  |
oui mais il sera pas aussi beau que le mien  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|