|
 |
|
Je possede une 306 s16 boite 6 de 1998
et est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la hauteur de caisse
en sortie d'usine?
c'est a dire la hauteur entre le sol et le bas de caisse (a l'avant et a l'arriere)
je trouve nul part!!!!!!!!!
merci d'avance |
|
|
 |
|
interessé aussi
Merci
ps ta pensé à demander chez pigeot directement ? |
|
|
 |
|
ba en fait ils savent pas trop
sur la mienne c'est la meme hauteur devant et derriere et a mon humble avis c'est pas normal
je pense que ca devrait etre plus haut derriere que devant |
|
|
 |
|
jeremyBV6 a écrit: | je pense que ca devrait etre plus haut derriere que devant |
J'ai toujours vu l'inverse sur des bv6 |
|
|
 |
|
C'est a dire tu pense que ca doit etre plus haut derriere?
donc ma voiture serait normal |
|
|
 |
|
jeremyBV6 a écrit: | C'est a dire tu pense que ca doit etre plus haut derriere?
donc ma voiture serait normal |
je pense aussi car la mienne est decranté de larriere et dorigine de lavant et il ya une difference ms c'est pas enorme non plus juste de ressort court de -30 et elle sera au moins aussi basse a lavant |
|
|
 |
|
et pour mettre des ressort cour -30mm j'ai pas besoin de changer mes amortisseurs?
c'est des kayaba (excel-G) je les ai changés y'a 1 mois? |
|
|
 |
|
ta hauteur de caisse doit etre la meme devant et derriére,à un poil de c ul prés
aprés esthétiquement ça fait pas trés jolie,si tu rabaisses... |
|
|
 |
|
Nop, sur la revue technique, sur tous modèles, le point de cric arrière du véhicule doit être entre 10 et 15 milimètres plus haut que le point de cric avant.
Moi j'avais demandé à l'époqe chez pigeot france pour la hauteur d'origine de la caisse, mais en fait comme en sortie d'usine c'est jamais exactement la même chose ils n'ont pas su me donner une réponse. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | jeremyBV6 a écrit: | je pense que ca devrait etre plus haut derriere que devant |
J'ai toujours vu l'inverse sur des bv6 |
jeremyBV6 a écrit: | C'est a dire tu pense que ca doit etre plus haut derriere? |
Mais non c'est pas ce que je dis ! Je dis justement que d'origine c'est plus haut à l'avant normalement. |
|
|
 |
|
[quote="city93"]Nop, sur la revue technique, sur tous modèles, le point de cric arrière du véhicule doit être entre 10 et 15 milimètres plus haut que le point de cric avant.=quote]
donc l'avant doit etre plus bas c'est bien ca (d'apres la revue technique)
il faut que je la baisse un poil de devant alors |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Nop, sur la revue technique, sur tous modèles, le point de cric arrière du véhicule doit être entre 10 et 15 milimètres plus haut que le point de cric avant. |
donc d'apres la revue technique c'est bien l'avant qui doit etre un poil plus bas
alors il faut que je la rabaisse un peu de devant |
|
|
 |
|
jeremyBV6 a écrit: | et pour mettre des ressort cour -30mm j'ai pas besoin de changer mes amortisseurs?
c'est des kayaba (excel-G) je les ai changés y'a 1 mois? |
|
|
|
 |
|
D'après ma RTA pour une XS HDi: 145mm devant et 134mm derrière entre le point d'ancrage du cric et le sol. Cela ne veut pas dire qu'elle est plus basse derrière c'est juste que le point d'ancrage du cric n'est pas au même niveau.
Pour ce qui est du décrantage, juste pour info: 1 cran = 3mm de hauteur de caisse. |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Nop, sur la revue technique, sur tous modèles, le point de cric arrière du véhicule doit être entre 10 et 15 milimètres plus haut que le point de cric avant.
| tu confonds pas avec la tolérance entre l'arriére droit et l'arriére gauche???
car si je me souviens bien c'est 145mm devant et 143mm derriére pour une bv6. |
|
|
 |
|
|
 |