|
|
 |
|
Bonjour a tous
J'ai une fuite d'huile au niveau de jauge d'huile moteur en faite cela se situe sur les raccords qui sont plus bas savez vous commment on peut reparer
merci |
|
|
 |
|
Avec du stop fuite si t' es aussi feignant que moi !!!  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Avec du stop fuite si t' es aussi feignant que moi !!!  |
arf c'est pas dangereux pour le moteur ces additifs car moi je crois que ma fuite viens du tube qui se situe en ba du bouchon de remplissage  |
|
|
 |
|
salut, j'ai le meme probleme que toi, il y a deja quelqu'un qui l'aurai changé?? merci |
|
|
 |
|
Mets une photo
Pour voir de quoi tu parles et l'ampleur des dégats. |
|
|
 |
|
pour ma part c'est sur la durite entouré mais pas a cet endroit, c'est contre le bloc que ca fuit, mais c inaccessible....pour mes connaissances.
les degats:
|
|
|
 |
|
aycisback a écrit: | pour ma part c'est sur la durite entouré mais pas a cet endroit, c'est contre le bloc que ca fuit, mais c inaccessible....pour mes connaissances.
les degats:
|
Oui moi c'est a peu pres ici que ca fuit aussi mais voit pas bien tellement c'est encombrer moi, ca commence la puis ca degouline de partout jusque en bas
 |
|
|
 |
|
j'ai bien regarder, il faut purger le LDR, demonter le filtre a gasoil, pour demonter le corps de filtre et accéder a la durite, j'attaque ca samedi, j'essayerai de faire qqes photos si eventuelement ca tarange. |
|
|
 |
|
si jamais c'est le support de jauge d'huile qu'est HS envoie un MP j'en ai un de coté, ca risque d'etre galere a faire car c'ets contre le bloc moteur  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|