306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[boutons léve vitres] différents types côté conducteur

Par pac56 le 07 10 2016 23:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir combien de types de boutons de lève vitre il existe pour nos titines svp?
actuellement, j'en ai 2 différents: 1 classique de phase 2 (1998) avec juste la fonction léve vitre, sans le A. J'ai rajouté 2 PSA3 pour avoir les séquentiels conducteur et passagers (à 6 ou 7 broches)
et sur mon S16, j'en ai 1 avec le bouton A pour le conducteur et le bouton normal pour le passager et la commande de rétro électrique. ce dernier a un connecteur à 4 broches. Il y a également dans la porte un boitier PSA6.
Ma commande séquentielle est un peu cahotique je trouve. J'ai l'impression que le PSA6 se mord la queue avec le bouton A.
Existe t il des boutons à 6 ou 7 broches sans bouton avec le A et avec commande de rétro électrique?

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pac56 le 08 10 2016 9:37  R&eacutepondre en citant

j'espère ne pas avoir fait d'erreur en notant résolu comme ça...Les modérateurs voudront bien m'excuser...
C'est bon, en fouillant sur LBC j'ai trouvé ce que je cherchais, a savoir un bouton de commande avec rétro sans le A!!! donc certainement avec 6 ou 7 broches.
Donc, je vais pouvoir faire ma modif tranquille.
Je vous tiens au courant sur ma présentation!

Ciao
Par pac56 le 15 10 2016 14:06  R&eacutepondre en citant

salut à tous, j'ai été en casse, j'en ai trouvé 1 sur une 206...abîmé...il y avait vachement comme jeu dans le bouton de commande des rétros... De plus, il va falloir que je récupère tout le câblage de la porte d'une 306 (je l'ai repéré, mais , j'avais pas le temps ni mes outils avec moi...) de façon à pas me faire ch...pour avoir un cablage propre...j'espère que ça passera au niveau des commandes de déverrouillage des serrures électriques...

A+
Par JaY le 18 10 2016 17:54  R&eacutepondre en citant

Tiens : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33186

Si ca peut t'aider
Par pac56 le 19 10 2016 0:29  R&eacutepondre en citant

Yep!
Merci Jay
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés