306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] Train arriere

Par alkiller le 08 07 2006 18:00  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Je dois changer mon train arriere car j'ai mes roues qui font ça / \ mais on me propose le montage pour 90 euros, est ce que ca vaut le couq ?

Sinon est ce difficile si on le fait soi meme ou a plusieurs ?, combien de temp ca vous prend ? ya t'il des reglage a effectuer ou des outils spéciaux?

merci de votre reponse et temoignages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 09 07 2006 11:39  R&eacutepondre en citant

si ta pas d'outils

j'ai ami qui la souvent fait ( ma 306 et les sienes ) il desserent tout ce qui tient le train a la caisse, puis il souleve le cul avec sa chevre, remet l'autre train en esous et rabaisset et refixe, apparament c'est galere, et lui c'est un professionel il a l'abitude de bosser sur les caisse.

si t'es motivé et pres a te prendre la tete, vas y
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 10 07 2006 1:32  R&eacutepondre en citant

si t'as pas d'outils et que tu n'est pas un minimum bricoleur alors oui 90€ c'est correct meem si c'est compliqué a changer....

sinon moi j'ai deja changer le mien,et celui de trez et biturbo,en une demi journée c'est fait

et si tu peux avoir un pont c'est encore plus rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alkiller le 10 07 2006 11:31  R&eacutepondre en citant

je pense avoir les outils en faites c'est parce que dans la rta caa l'air tres simple a part les flexible de frein(liquide de frein) qui peut etre delicat?
donc voila
Par Tr3Z le 10 07 2006 12:38  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
si t'as pas d'outils et que tu n'est pas un minimum bricoleur alors oui 90€ c'est correct meem si c'est compliqué a changer....

sinon moi j'ai deja changer le mien,et celui de trez et biturbo,en une demi journée c'est fait

et si tu peux avoir un pont c'est encore plus rapide

Bisou

Encore merci mon chou

Euh.. j'aurais une question, sympa ce topic, ca m'evite d'en créer un..

J'ai un bruit, identique a un bruit de coupelle ou de biellette stab qui bouge a l'avant, mais au niveau de ma roue arriere droite...

Qui aurait une idée ? Y'a t-il une piece qui réagit comme la biellette stab a l'arriere ?

Ca expliquerais peut etre mon probleme de train arriere en crabe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 10 07 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

verifie deja que les amortos soient bien serrés....moi quand je les avaient changer,yen a un quez j'avais pas assez serré en haut et ca fesait un bruit

sinon verifie que tu as les ressort anti vibration sur les plaquettes aussi

après nas je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BITURBO le 10 07 2006 17:40  R&eacutepondre en citant

bizarre,j'ai le meme bruit que douze depuis ce WE.
ne serais ce pas plutot le mecano qu'on a en commun douze et moi qui est la cause de ce probleme

sinon pour ton train arriere si tu est un brin bricoleur et un minimum d'outils fais le tout seul c'est pas compliquer mais c'est long.
et pour des durit de frein, il te faut des bouchon de durit.
et une clef plate a oeil pour desserrer,c'est mieux.
merci douze et keuvin
Par Quevain le 10 07 2006 18:14  R&eacutepondre en citant

ba ca va je m'améliore quand meme car ca a tenu lontemps avant de faire du bruit

en tout cas le mien n'en fait pas
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés