|
 |
|
voila,c'est tout simple,j'aimerais savoir si quelqu'un de pas trop loin de chez moi pourrait passer ma voiture au diag gratuitement
j'ai 2-3 soucis (pollution,richesse,ralenti..) et je voudrais voir ce qui ressort sur la valise
voila voila
en attendant si certains ont des idées sur mon probleme de polution?
sachant que théoriquement ca vient pas de la sonde lambda  |
|
|
 |
|
Pour du gratuit, j'vais me renseigner, j'ai peut--être le pote d'un pote d'un pote qui a encore une valise peugeot...
Mais rien n'est sûr.
[Mode : 3615 malife]
Sinon, j'suis allé au p'tit garage peugeot de Senlis une fois pour faire un diag (j'avais mon voyant stop qui avait clignoté un peu avant...).
Le mec est un peu bizarre, un peu vieux... mais il a passé ma caisse, et il a rien trouvé. Quand j'suis passé récupérer titine, il m'a dit c'est cadeau (juste si j'pouvais donner une pièce au p'tit jeune qui s'en était occupé)
[/Mode : 3615 malife]
Bref, tout ça pour dire que les p'tits agents peugeot sont moins regardant que les belle concessions qui appliquent les tarifs à la virgule près.
 |
|
|
 |
|
ok merci
sinon pour malife avec peugeot:
a 3 km de chez moi il y a un petit peugeot egalement,j'y suis allé une seule fois,mais je n'y retournerais pu
j'ai payé 120€ et il n'ont rien trouver
bref j'avais eu de mauvais eco de ce garage,maintenant je sais que c'est justifié
comme quoi meme des petites consessions sont parfois regardantes comme les grandes
pour info c'est celui d'othis dans le 77  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ok merci
a 3 km de chez moi il y a un petit peugeot egalement,j'y suis allé une seule fois,mais je n'y retournerais pu
j'ai payé 120€ et il n'ont rien trouver
bref j'avais eu de mauvais eco de ce garage,maintenant je sais que c'est justifié
pour info c'est celui d'othis dans le 77  |
[HS]
ouaip j'le connais bien !
c'est un mec froid et pas sympathique du tout. J'lui ai laissé une fois ou deux ma voiture, parce que c'était des trucs à la con et qu'il connait bien la S16
[HS] |
|
|
 |
|
tien moi aussi ,jaimerai passé ma voiture au diag ( sur Lyon ) car chez peugeot faut attendre juskau 20juillet !!! |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: |
en attendant si certains ont des idées sur mon probleme de polution?
sachant que théoriquement ca vient pas de la sonde lambda  |
Au fait, ton filtre a essence, t'as testé de le changer ? J'demande ca ca peut parraitre con.. mais des fois que..  |
|
|
 |
|
il a a peu près 30 000km,j'vais le changer bientot
mais en quoi serait il en cause? |
|
|
 |
|
Si tu viens sur Montpellier je te la passe gratuit  |
|
|
 |
|
ok mais je reste 2 semaine chez toi  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Si tu viens sur Montpellier je te la passe gratuit  |
ou encore plus loin je te la passe si tu veux  |
|
|
 |
|
Chez Norauto ils ont la valise du diag..pour 29€ (il y a pas si longtemps, en promo a 19€ )
Ps: Portet sur Garonne (31) |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | JP a écrit: | Si tu viens sur Montpellier je te la passe gratuit  |
ou encore plus loin je te la passe si tu veux  | ouai pourquoi pas
2semaine a monpetlier,2 semaines a perpignan...ca va faire de bonnes vacances  |
|
|
 |
|
Si tu passe en ht savoie je te la passe sans probleme au boulot  |
|
|
 |
|
j'vais faire le tour de la france pour passer ma voiture au diag
bon c'est bien sympa a vous
et en RP ya pas des ames charitables egalement?
sinon jp tu peux m'expliquer comme il faut par mp comment faire pour pouvoir le faire avec son pc?  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | j'vais faire le tour de la france pour passer ma voiture au diag
bon c'est bien sympa a vous
et en RP ya pas des ames charitables egalement?
sinon jp tu peux m'expliquer comme il faut par mp comment faire pour pouvoir le faire avec son pc?  |
Comme ca grace a ta 306 tu vera du pays  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | sinon jp tu peux m'expliquer comme il faut par mp comment faire pour pouvoir le faire avec son pc?  |
Fais une recherche sur le forum
Tout est sur http://scantool.net, des adaptateurs à acheter et les plans pour se les faire soi-même  |
|
|
 |
|
tu dis que tu as des probleme de pollution, tu pourrais etre un petit peu plus préci? il me semble que tu as une ligne complete toi nan?
la richesse ca par contre c'est sur la valise
Ralenti, a voir pas a pas, pipe et autre element |
|
|
 |
|
en ce moment j'ai le tube afric et silencieux inox
mais meme avec la ligne d'origine j'ai ce probleme
ps:merci jp  |
|
|
 |