|
|
 |
|
salut à tous,
ayant changé ma 306,j'ai découvert que les 306 3portes que le rail des vitres passe derriere l'emplacement des Haut parleur. ce que j'avais pas sur l'ancienne 306 qui était en 5 Portes! J'ai une plage de HP derriere et deux mini Hp (concernant un kit éclaté il me semble) à l'avant.
comment mettre mes HP de 100W sur mes portiere avant sans tout démonter ?
sinon j'ai trouver ça sur norauto : http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-PIONEER-TS-G1349/Son-Video-Navigation/Son/00229756/1.html ça rentrera malgré qu'il y a le guide derriere?  |
|
|
 |
|
Pseudo: Tno306
IWHBTL
boulet repéré
tout d abord, pour avoir vu les rails tu as du démonté ta porte donc ta question est.....
pour changer un Hp, tu déclipse le cache Hp, tu devisse le Hp et tu poses ton nouveau
si ta question était pourquoi mon HP ne passe pas avec "le guide de fenetre", fabrique une cale en bois de 5, 10mm ou plus car ton aimant est trop gros ...ou passé en Hp slim (un peu d aide: focal, JBL..)  |
|
|
 |
|
hé non je suis pas Tno306 désoler!
non j'ai pas démonté ma porte. j'ai juste enlever le cache HP et vu qu'il avai pas de HP ,j'ai vu ce foutu rail donc avant d'acheter n'importe quoi et de démonter mes Hp sur l'autre voiture inutilement je prefere les conseil de pro qui traine par ici :)
pour du HP slim c'est cher? |
|
|
 |
|
Ba ouai un peu plus cher après sa dépend la marque, mais oublie pas que si tu prend des slim au niveau qualitée sa donne un peu moins bien que les "normaux".
Moi j'ai des Infinity Kappa en 165mm (2 voies 75W RMS) et sa donnent déjà trés bien je trouve pi tu peux remettre la grille d'origine par dessus
Si tu prend du JBL, oublie les GTO limite sa donnent encore moins bien que les HP d'origines par contre les GTI donnent pas mal mais niveau profondeur je suis pas sur qu'ils passent ( aimant plus gros )
Après ta Focal, Infinity, Caliber, Rockford, Axton, DLS... tout sa c'est du bon  |
|
|
 |
|
Pour continuer dans le sujet...
Jem'excuse si ça a été déjà abordé, on est à 60mm maxi en profondeur d'encastrement...
Pour rentrer du Focal, il faut faire des cales en médium de combien ? Encore assez de place pour remettre les grilles d'origines ? ou passer en slim est mieux...
J'ai fait mes recherches avec Socrouss et en KE Focal Slim il y a le 165 VRS (S comme Slim) sinon c'est le 165 VR. Les 2 au même tarifs (249€). La différence de basses est énorme ? Le gain justifie-t-il la fabrication de cales ???
Merci de vos réponses... ....petit fireours est en plein apprentissage... |
|
|
 |
|
Nounours^ a écrit: | hé non je suis pas Tno306 désoler!
non j'ai pas démonté ma porte. j'ai juste enlever le cache HP et vu qu'il avai pas de HP ,j'ai vu ce foutu rail donc avant d'acheter n'importe quoi et de démonter mes Hp sur l'autre voiture inutilement je prefere les conseil de pro qui traine par ici :)
pour du HP slim c'est cher? |
TOUS LES PROS TE DIREON DE METRE TA SOURIS SUR RECHERCHE ET PLEINS DE POST SONT OUVERT |
|
|
 |
|
salut tout le monde mois je te conseilleré de démonté ton ancien haut parleur le mesuré dans la profondeur et surtout le saladier de la baffle qui soit pas trop large et quil rentre pas et de la par apport a tes mesure tu prend dautre baffle équivalente mois jais mis du grounde 0 et sa marche tré bien je trouve . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|