306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Bonjour, je dois démonter mon ventilateur refroidissement

Par florking1 le 08 10 2011 14:13  R&eacutepondre en citant

Bonjour, Je vouderais savoir si quelqun pourrai m'aider. J'ai une 306 1.4 XR pack ( essence+ clim) et un de mes 2 ventilateurs de refroidissement est HS ( Roulement ).
Seulement j'imaginai pouvoir le démonter du dessus. Lorsque j'ai ouvert le capot, j'ai compris que je ne pourrai pas à moin de retirer la traverse du milieu au dessus du radiateur.
J'ai éssayé, mais je ne trouve pas les vis restantes. J'ai enlevé les vis superieurs ainsi que celle des phares avant mais la traverse tiens encore....
J'ai beau cherché, je ne trouve pas les vis. Alors si vous pouviez m'aider pour me dire comment retirer cette traverse et si je suis obligé de retirer le radiateur de refroidissement ainsi que de clim pour changer mon bloc de ventilateur...
De plus, pendant que c'est ouvert à cette endroit, y'a t'il un entretient particulier à faire dans cette zone ... ?
Merci beaucoup de votre aide !
Florian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bounty59112 le 09 10 2011 16:44  R&eacutepondre en citant

Salut !

Penses avant tout à la balise et à te présenter dans la section appropriée avant de te faire taper sur les doigts ...

Pour ton soucis, je penses qu'il faut enlever le pare choc, attends d'autres avis quand même
Par florking1 le 09 10 2011 18:14  R&eacutepondre en citant

Ah d'accord merci, je viens de le faire .
Si il faut démonter le pare choc, cela veut dire qu'il faut que je lève la voiture... c'est ca ?...
Et c'est un systeme de vis ou de clips sur les 306 ph 2 avec antibrouillard ?
Merci beaucoup.
Par Bounty59112 le 09 10 2011 18:39  R&eacutepondre en citant

J'ai jamais fait mais il me semble qu'il n'y a que des vis, il me doisavoir un dossier pour le pare chocs
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés