|
 |
|
aujourd'hui en faisant tombé un truc et en le cherchant, je sus tombé par hasard sur ce cable sous le siege conducteur. j'ai regardé de pret ce que c'était et la grande surprise : cable usé et commencement de cassure...le cable est déja resoudé a un autre endroit... ce cable était débranché ...
sous le siege passager il y a un cable du meme genre dans une gaine et ce cable est conecté dans une petite prise..
qui connait ca??
voila les photos....
Dernière édition par micka57 le 27 06 2006 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Airbags ? |
latéraux, ou évidemment prétensionneurs de ceinture  |
|
|
 |
|
prétentioneur de ceinture !!!  |
|
|
 |
|
J'ai exactement ca sous mes fauteille, j'ai tripoté mais rien se passe, je comprend pas ... |
|
|
 |
|
ca rentre sous la moquette...
du coté passager la prise n'est pas pareil, elle est plate alors que celle est un peu courbé... du coté passager elle est branché alor que du coté conducteur rien... |
|
|
 |
|
moi les 2 sont orange, sous les tapis de la meme forme et je sais absolument pas a quoi ca sert, je demanderai a peugeot, mais meme eux vont se posé des questions |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | prétentioneur de ceinture !!!  |
Ba pourquoi c'est pas brancher alors? ca craint en gros, moi j'ai ma S16 et j'ai pas d'air bag donc il sont la pour etre la quoi |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | moi les 2 sont orange, sous les tapis de la meme forme et je sais absolument pas a quoi ca sert, je demanderai a peugeot, mais meme eux vont se posé des questions |
ouai c'est clair peugeot il connaisse pas grand chose...
et en effet ils sont orange tous les 2..
si quelqu'un pouvait m'aider en se baissant pour voir sous son siege et en prenant une photo pour voir la dégaine de ce cable ca serait cool merci.. ca m'arangerai et pas que moi d'ailleur |
|
|
 |
|
Peur de dire une betise, mais j ai les meme et je crois qu ils sont la pour les sieges chauffants dans la mienne.
qu en pensez vous?  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | Peur de dire une betise, mais j ai les meme et je crois qu ils sont la pour les sieges chauffants dans la mienne.
qu en pensez vous?  |
je rigole, mais ca se trouve c'est ca  |
|
|
 |
|
c'est quoi ce bordel chez peugeot. pourquoi il mettrai des cables pour les sieges chauffant alors que j'ai pas de siege chauffant....
demain je vais essayer de voir ou vont ces cables...ils rentrent sous la moquette après ils doivent surement allé vers la porte ou quelque part... |
|
|
 |
|
moi, je suis sur que c'est le cablage des prétensionneurs de ceinture  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Tno306 a écrit: | Peur de dire une betise, mais j ai les meme et je crois qu ils sont la pour les sieges chauffants dans la mienne.
qu en pensez vous?  |
je rigole, mais ca se trouve c'est ca  |
Non tu as raison de rigoler je bosse chez peugeot et je me pose pas 50 question parce que c'est soit les airbags latéraux soit les prétensionneurs de ceintures et c'est sur |
|
|
 |
|
C'est une cosse de pretentionneur ou d'airbag s'est sure a 100% |
|
|
 |
|
bonsoir les amis
donc ..
s'en en etre sur et pour les avoir deja vu plus d'une fois en carrosserie ...
ce sont les cablages pour les sieges cuir chauffant
mais c'est pas du 100 pour 100 ,ca ressemble aussi au cablage des pretenssionneurs de ceintures
voila mon avis
 |
|
|
 |
|
le cable est orange et a l'interieur ta 2 cables fin un bleu et une un rose....voila pour ce qui veulent savoir
et sinon c'est censé etre connecté non?? pourquoica traine sous le siege comme ca chez moi...un jour j'vais me planté et j'l'aurai pas j'aurais pas l'air malin sur le coup...ca sert a quoi au juste??
y a t'il un gentil 306iste pour prendre une photo de la prise connecté, ca m'arrangerai parce que déconecté je vais pas allé loin.
HORS SUJET mais bon faut le dire MERCI LES BLEUS FAITES NOUS REVER!!! |
|
|
 |
|
se sont les prétentioneur de ceinture j'ai regarder sur la mienne
donc sil ne sont pas brancher si tu a un accident violent le morceau ou tu clipse ta ceinture ne rentrera pas sur 5ou 6 c dans le siege !! en gros sa resere la ceinture automatiquement |
|
|
 |
|
si le voyant de ton airbag est allumé , cela voudrait dire qu'il est defectueux ou qu'il est débranché
parcontre s'il s'allume puis s'eteind quand tu demarres ta caisse , c'est qu'il est opérationnel
voila mes connaissances
 |
|
|
 |
|
Si tu n'as pas de temoin allumé c'est qu'elle ne doit pas etre branché en temp normal sinon c'est sur a 200% que c'est pas les sieges chauffant c'est bien de la connectique d'airbag |
|
|
 |