|
|
 |
|
bonjour je suis un peu novice,c'est pour cela que je demande votre aide.je sais que la température du radiateur doit etre a environ 90° et que le radiateur se déclenche a 92°,mais moi depuis un certain temps, avec le moteur au ralenti la température grimpe des fois jusqu'a 100° et lorsque je roule elle redescent.
quelqu'un pourrais t-il m'aider?serait le liquide de refroidissement qui est vieux?faudrait-il que je le vidange?merci |
|
|
 |
|
Tu as quel moteur ?
Les motoventilateurs tournent quand tu mets la clim ou quand la température est à 100°C ? |
|
|
 |
|
non mon ventilo s'enclenche bien a 92 environ.je n'ai pas de clim,c'est juste que qund je suis a l'arret moteur allumé,ma température grimpe jusqu'a 100 environ.moteur tu5 |
|
|
 |
|
Tu peux vérifier que ton liquide de refroidissement circule bien, il faut que la grosse durite soit dure... |
|
|
 |
|
merci,je vais verifier ca.y-aurat-il un topic bien expliquer pour vidanger le LDR, car je pense qu'il est un peu vieux aussi.merci |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Tu peux vérifier que ton liquide de refroidissement circule bien, il faut que la grosse durite soit dure... |
Dure, pendant que le moteur tourne, pas à l'arret, on est bien ok?
Et puis t'inquiete pas, la mienne, aussi tu5, en ce moment de grosses chaleurs, sur l'autoroute je suis a 100° et mon ventilo se met en route a 100° pas avant.... Du moment que t'atteint pas la zone rouge, et que ton ldr est en quantité suffisante, roulez jeunesse! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|