|
|
 |
|
Suite à la pose sur ma 306 de radars de reculs avant/arriere, je tenais a vous faire part de l'aspect général dégagé et de ma satisfaction.
l'ecran lcd n'est surement pas à sa place définitive, je pense a une integration qui ferait plus "origine"
je peux faire une (des ?) videos pour ceux que ca interesse, mais sachez deja que je suis amplement satisfait pour l avoir testé hier et aujourd'hui
voici quelques photos prise ce soir meme, j'attends des avis constructifs :
|
|
|
 |
|
Pas mal ça c de la 306 équipée !
On dirait que c'est d'origine faut avouer.
Bonne idée cher ami xénonien  |
|
|
 |
|
pas mal
lien et prix du systéme ?  |
|
|
 |
|
Ouias c'est super bien integré, beau boulot  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pas mal
lien et prix du systéme ?  |
lien : www.frabalt.com
prix : dans les 100-110 il me semble, (je me rapelle plus trop etant donné que j ai pris les xenons en meme temps et qu il y avais des frais de port) |
|
|
 |
|
ton pare choc à des boutons beurk
ok |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | ton pare choc à des boutons beurk
ok | surement la varicele  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pas mal l'arriere, mais les capteurs à l'avant c'est pas trés jolie jolie  |
|
|
 |
|
Super bien posée.
Tu la fais seul ou poser en garage?
Sinon oui si tu as des vidéos de cela quand ca fonctionne ca serai pas mal. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Super bien posée.
Tu la fais seul ou poser en garage?
Sinon oui si tu as des vidéos de cela quand ca fonctionne ca serai pas mal. |
en garage
la video, si j'y pense et si j'ai le temps  |
|
|
 |
|
juliusphilus a écrit: | Pas mal l'arriere, mais les capteurs à l'avant c'est pas trés jolie jolie  |
a vrai dire a l'avant c'est peut etre pas si necessaire que ca, on voi plutot bien, par contre a l'ar avec vitres teintées, ou de nuit ou avec du monde a l'ar, on voi pas forcement bien |
|
|
 |
|
luther a écrit: | a vrai dire a l'avant c'est peut etre pas si necessaire que ca, on voi plutot bien, par contre a l'ar avec vitres teintées, ou de nuit ou avec du monde a l'ar, on voi pas forcement bien |
Je confirme que a l'arriere ca doit bien aider quand tu as des vitrees teintés car moi avec les miennes j'ai du mal a me garere correct si c'est just just avec mes teintés.
Et merci pour la precision du montage en garage. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|