|
|
 |
|
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce film qui me parrait etre dans le meme lignée que ces prédecésseurs...
Réalisé par David Zucker Voir tout le casting...
Avec Anna Faris, Regina Hall, Leslie Nielsen
Film américain. Genre : Comédie, Fantastique
Durée : 1h 23min. Année de production : 2006
Spynosis:
Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d'être engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d'être enlevée à l'affection des siens beaucoup plus vite que prévu.
Pendant que le spectre d'un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l'épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l'irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants.
Sur ce, des tripodes géants débarquent, deux campeurs sous une tente entonnent un slow de Lionel Richie, des gens ont des problèmes de cervicales, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c'est la gabegie... |
|
|
 |
|
J'espère que le 4 va relever le niveau car je trouve la série de plus en plus nulle.
Le 1 était très bon dans le genre grâce aussi à l'effet de surprise
Le 2 était moyen sans plus
Le 3 est franchement mauvais (pitié les frères Wayans, revenez !)
Donc j'espère que le 4 ne va pas continuer à faire chuter la qualité de la série.
Par contre Haplin, je n'ai pas répondu à ta question  |
|
|
 |
|
Franchement...
NUL  |
|
|
 |
|
Idem que nicopug ... pas génial
(Et pourtant j'ai adoré SAW 1 et 2)
Bref, Scary Movie 4 ne relève pas le niveau. |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | Idem que nicopug ... pas génial
(Et pourtant j'ai adoré SAW 1 et 2)
Bref, Scary Movie 4 ne relève pas le niveau. |
il est pas terrible enfin pour moi perso |
|
|
 |
|
NUL |
|
|
 |
|
Ce film est à chier !!
J'avais gagné 4 entrées pour hier soir... Ben j'aurais regretté si j'avais du payer pour voir ça !
Alors oui y'a 3-4 gags sympa où on se marre bien (j'ai adoré le "Je veux juste attraper tes noisettes").
Mais sinon, niveau histoire, trame... c'est plus bas que rien !!
C'est un film à regarder quand on est bourré |
|
|
 |
|
attendez qu'il sorte en location,inutile de payer le cine |
|
|
 |
|
|
 |