|
|
 |
|
Salut,
Je n'arrive pas a poster dans les sujets concernés, je retombe sur l'index en cliquant sur "repondre"...
Bref, j'aurai voulu savoir si ceux qui ont installés le boitier psa3 sur phase1 ont toujours les bouton de leve vitres qui s'allument? |
|
|
 |
|
jamais monté mais oui le voyant s'allume toujours. c'est l'alimentation du bouton qui fait allumer le voyant. |
|
|
 |
|
De mémoire oui, du moins ça ne m'a jamais choqué. Mais à priori il n'y a pas de raison que ça change. Peut être que ton ampoule à griller en démontant le bouton. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Par contre j'ai scié le dessus des cabochons jaunes pour que ca eclaire mieux et que ce soit moins orange |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | c'est une led |
Sur les phases 1 ? J'en doute  |
|
|
 |
|
C des petites ampoules avec des fils, appellé grain de riz |
|
|
 |
|
Pas bête de scier les cabochons jaune, ça rend mieux ? Je vais peut être faire ça, car je trouve que les boutons ne sont pas éclairés très fort, je vais changer les ampoules déjà histoire de voir. |
|
|
 |
|
Faut bien positionner les ampoules, ni trop en avant, ni trop en arriere ( phenomene de la montée ou descente plus eclairé).
Oui c est plus lumineux avec cabochons scié (autant et dans les memes tons que le bouton de desembuage par exemple) mais je pense mettre des leds pour plus de puissance et un rendu blanc |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|