|
|
 |
|
Bonjour à tous, j'écris ce post car je ne trouve ma réponse ni sur google ni sur inside.
Mon problème est que l'air de ventilation ne sort plus des buses sous le pare brise à l'interieur, du coup pour le degivrage avant quand il gèle c'est pas la joie...
J'ai changer la résistance de soufflerie, pas mieux, mon relais a été changé mais idem rien de plus, et mon pulseur fonctionne très bien car l'air sort de partout ailleurs la où les volets sont orientables.
Est-ce que ça serait un volet dans les buses qui ne s'ouvre pas? Car le volet qui se trouve vers la resistance s'ouvre et se ferme très bien.
J'ai une 306 hdi de 12/1999 sans clim. Merci à vous. 
Dernière édition par jdfinalfan le 26 12 2013 16:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut, alors démonte ta commande de ventilation et regard si tout les fils de commande des trape n'est pas cassé.
si toiut est bon regard quelle cable bouge quand tu passe en position de ventilation du pare brise. retire ce cable et fait le bouger manuellement.
tu va entendre la trape bougé.
si rien ne bouge alors soit ton cable est cassé soit la trappe est cassé.
a mon avis c'est juste ton cable qui est décroché de la commande de ventilation, il y a une agraphe qui le tien
PS: ton titre n'a pas de balise.
PS2: tu n'a pas de présentation |
|
|
 |
|
Salut Fabueno, merci pour ton aide, j'ai mis une balise au titre j'espère que c'est ce que j'ai fait dont tu parlais, et pour la présentation je ne sais pas où aller pour la faire...
Je te dis un grand merci car grâce à toi j'ai résolu mon problème
En fait la trappe n'était pas coincée et le cable était encore accroché seulement quand je mettais l'air en position pare brise, il manquait 5mm au cable pour ouvrir la trappe, pourquoi je ne sais pas, mais je l'ai tiré manuellement et enfin l'air sort.
J'ai "enlevé" ce cable d'après la molette car dès que je change la position d'air, ça ne se rouvre pas, comme ça plus de problème, merci encore de ton aide! |
|
|
 |
|
salut jdfinalfan (dur ton pseudo )
pour la balise c'est bon c'est ce que le forum demande.
pour ta présentation rien de bien compliqué. tu peut cliquer sur l'image en desosus de mon texte (ma signature) et tu sera automatiquement dirigé vers ma presentation si tu veut un exemple (il n'y a pas de model particulier pour la présentation)
sinon je te met le lien de la page présentation. quand ont n'est pas inscrit sur le forum on a pas axés a tout le forum c'est peut être pour sa que tu a pas vue les présentation.
http://306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
impecable alors, mais tu a fait comment pour ralongé le cable? sa peut aider quelqu'un |
|
|
 |
|
J'ai du mal m'exprimer, en fait je ne l'ai pas rallongé, je l'ai simplement déclipsé de la molette du coup maintenant le cable pend derriére les molettes d'air car je ne trouve pas de solutions pour raccourcir le cable de 5mm et donc pour que la molette entraine bien le cable pour l'ouverture de la trappe en plein. |
|
|
 |
|
je ne sais plus trop comment le cable est fixé mais un systéme comme pour les cable de frein des vélo. |
|
|
 |
|
salut jai une petite question jai le même soucie que toi le problème c'est tous mais câble sont débrancher et je sais pas ou il vont |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|