.:
Mes Messages
:.
[AIDE] Avis sur clim
Moteur - Mécanique
Par Julien roland le 25 06 2006 19:42
Bon voilà ma petite demande
Déjà coucou à tous parceque ça fait longtempppppppssssssssssss
Bon avec les beaux jours je me suis aperçu d'un truc un peu génant sur ma clim.
Bein y'a plus de froid et mon compresseur s'enclenche trés bien (le régime baisse puis se re-stabilise) et ya environ 1 an de ça qu'un mécano me l'avait sois disant rechargée gratos (va savoir aussi)
Donc bon tout fonctionne normalement car j'entend la clim tourner au travers des bouches d'aération mais trés peu mais c'est normal y'a pas mal de pression et je me demande si il me manquerait pas du gaz
Alors voilà qu'en pensez vous? Est-ce que d'aprés vous y'aurait une fuite ou tout simplement plus de gaz
Par Julien roland le 25 06 2006 20:22
Ban y'a pas grand monde
Non aussi je tien à préciser que je n'ai pas d'auréoles sur mon condenseur au cas ou quelqu'un me le demanderai.
Enfin j'aimerais bien qu'on m'aide un peu mais si personne ne veut
J'ai aussi vu que sur mon déshydrateur de marque KMP au passage
y'a 2 sortes de témoins ronds
En a un qui est jaune et l'autre noir ou on a l'impression de voir le gaz passer. C'est du normal tout ça
Par olive34 le 25 06 2006 20:40
Si tu n'as plus de froid c'est qu'il faut la recharger tout simplement
Par illegal-street-races le 26 06 2006 13:12
Julien roland a écrit:
Est-ce que d'aprés vous y'aurait une fuite ou tout simplement plus de gaz
les deux probleme paraitré lié
plus sérieusement, va faire une recharge et met du traceur, tu verra bien ce que sa donne
Par BuBu le 26 06 2006 13:51
Normalement le compresseur ne devrait pas s'enclancher si y'a plus assez de pression...
Par Julien roland le 26 06 2006 14:45
Bein ouais justement je me demande si ya pas un probléme la parceque c'est un peu bizare tout de même car le compresseur devrait même pas tourner si il n'y en avait plus assez hors que la il tourne.
En plus j'entend bien le gaz circuler derrière mon tableau de bord et les tuyaux de mon déshydrateur sont froids (pas gelés mais juste froids)
Alors je sais pas vraiment
Par BuBu le 26 06 2006 14:55
Alors peut-être que la pression est faible mais suffisante... Et la clim moins efficace ?
Par Julien roland le 26 06 2006 15:51
La clim, bein y'a que dale.
Aucun ressenti de clim même aprés 20 bornes enclenchée au plus froid
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés