.:
Mes Messages
:.
A propos du Takara CDR653 et des commandes au volant
Caraudio & Multimedia
Par reptile le 10 08 2004 13:21
Salut
J'aurai besoin d'un petit renseignement. J'ai acheté le Takara CDR653 et je devrais le recevoir après-demain. Mais est-il doté d'une connectique pour commande au volant (comme le Sony CDX-MP40 par exemple) ?
Ce n'est point notifié dans la description mais on sait jamais !
D'autre part si je pouvais en brancher une dessus, pourrais-je brancher ma commande peugeot d'origine dessus ? ou faut-il un adaptateur ?
Hier je suis allé à Peugeot mais je suis tombé sur un vendeur qui m'a pas plu et qui m'a dit que si y'avait un emplacement pour la brancher je pouvais la brancher cash
(or c'est pas ce que j'ai pu lire ici et là )
Voilou !!
merci
Par fisch_man le 10 08 2004 13:35
reptile a écrit:
Hier je suis allé à Peugeot mais je suis tombé sur un vendeur qui m'a pas plu et qui m'a dit que si y'avait un emplacement pour la brancher je pouvais la brancher cash
Voilou !!
merci
bof, ca m'etonnerai car toutes les telecommandes au volant ne sont pas toutes sur un format iso .
pour les vendeur peugeot deja ils ont du mal en mecanique alors niveau son lache l'affaire ....
en general derriere les autoradio il faut brancher une interface sur cette derniere tu y ajoutes un bout de faisceau adapté au differentes connecteurs des vehicules .
Par reptile le 10 08 2004 14:06
ok merci !
mais à ton avis je ferais mieux de demander où ? si peugeot savent pas ce qu'il faut qui va me le vendre
Par fisch_man le 10 08 2004 14:11
t'as acheté ou le toradio ?
Par eraser le 10 08 2004 14:35
reptile a écrit:
Salut
J'aurai besoin d'un petit renseignement.
J'ai acheté le Takara CDR653
et je devrais le recevoir après-demain. Mais est-il doté d'une connectique pour commande au volant (comme le Sony CDX-MP40 par exemple) ?
Ce n'est point notifié dans la description mais on sait jamais !
D'autre part si je pouvais en brancher une dessus, pourrais-je brancher ma commande peugeot d'origine dessus ? ou faut-il un adaptateur ?
Voilou !!
merci
OOOOOOOOOOHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le poste magique !!!!!!
:D
Par faust9999 le 10 08 2004 15:11
C'est quoi ce poste, il a quoi de bien ? ou de nul !
Par reptile le 10 08 2004 18:07
eraser a écrit:
OOOOOOOOOOHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le poste magique !!!!!!
:D
quoi qu'est-ce qu'il a de magique ?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés