|
|
 |
|
voila je viens de voir cela
je ne comprends pas la voiture n'a jamais ete butté.
comment est ce que je peux le refixer ?
merci pour l'aide
|
|
|
 |
|
peut etrz l'ancien proprio qui la poké et il te la pas dit  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | peut etrz l'ancien proprio qui la poké et il te la pas dit  |
c'etait mes parents ( avec moi au volant (conduite accompagnée) ) et avant c'etait personne |
|
|
 |
|
Ba pour moi perso ca me parais pas trop dehors
Mon garde boue arriere droit est pire que ca ...
Mais c'est clair que c'est pas normal... Moi elle a pris pas mal de coup, donc je me pose pas trop de question... |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: | 306iste a écrit: | peut etrz l'ancien proprio qui la poké et il te la pas dit  |
c'etait mes parents ( avec moi au volant (conduite accompagnée) ) et avant c'etait personne |
ah ok d'accord, mais bon c'est pas trop mechant,sa empeche pas de rouler et c'est pas trop voyant. mais c'est bizarre que sa soit arriver par le saint esprit il doit y avoir une explication!!!!
elle a deja été au garagiste? |
|
|
 |
|
oui elle va au garage pour toous sauf vidange
donc environ tous les ans |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: | oui elle va au garage pour tous sauf vidange
je pense que sa question tournais par rapport a une intervention récente sur le train arriere (tambour, amorto, roulement... )
Par hazard, t'a pas tracté quelqu'un récement avec une barre? il se peut que la barre en décrochant est un peut enfoncé le pare boue (je crois qu'il est direct deriere, je sais plus..) |
|
|
 |
|
j'ai sa aussi sous mon aile avant moi  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | 309_grd a écrit: | oui elle va au garage pour tous sauf vidange
je pense que sa question tournais par rapport a une intervention récente sur le train arriere (tambour, amorto, roulement... ) |
 |
|
|
 |
|
pour tracter c'est non.
sinon pour une intervention c'est amortisseur et frein on ete fais il y a 3 ans
c'est peut etre la meme je ne me souviens pas de avoir deja vu.
donc il n'y a pas grand chose a faire alors.
tampis  |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: | pour tracter c'est non.
sinon pour une intervention c'est amortisseur et frein on ete fais il y a 3 ans
c'est peut etre la meme je ne me souviens pas de avoir deja vu.
donc il n'y a pas grand chose a faire alors.
tampis  |
Tu peut toujours lever la voiture sur un crique, enlever ta roue et regardé. Peut etre qu'en sortant le pare boue et en le remettant ca se positionne mieux (en tout cas avec mes avant j'ai pas l'impression que ca a marché). CA tient juste avec des clips et peut etre 1 ou 2 petite vis torx  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|