306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

DIFFERENCE ENTRE PARE CHOC CABRIO ET PARE CHOC CLASSIQUE?

Par BIBI le 23 06 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Je suis en train de retaper une 306 cabriolet phase 1 et je suis en train de l'equiper en phase 3. J'ai donc tout changer et il ne me reste plus que le pare choc. Je possède un pare choc phase3 de 306 classique et je ne sais pas si c'est le même que la cabriolet.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Mon carrossier me dit qu'il ne s'aligne pas parfaitement avec le contour d'aile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 06 2006 23:28  R&eacutepondre en citant

ce sont exactement les mêmes au niveau des formes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BIBI le 23 06 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

Ok, mais tu ne sais pas pourquoi le carrossier n'arrive pas à aligner le contour d'aile avec le contour de pare choc?
Ce n'est pas à cause de la face avant? Car lorsque j'ai mis la face phase 3 je n'ai pas effcuté de découpe.
Par nicopug le 23 06 2006 23:52  R&eacutepondre en citant

normalement la face avant de phase I ou II/III ne gène en rien la pose et le bon positionnement d'un par-chocs phase III
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BIBI le 23 06 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

Ok, merci, de toute façon je bosse dessus ce week end et je te dis quoi.
Par nicopug le 24 06 2006 0:06  R&eacutepondre en citant

ça marche

en tous cas, j'ai déja posé un pc de cab phase III sur une phase I et ça se monte trés bien

pas de défaut

tes ailes sont peut-etre mal réglées niveau écartement ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés