|
 |
|
Salut à tous
Je voudrais refaire le cache qu'il y a l'intérieur du phare en brillant comme l'origine mais j'y arrive pas.
Avant :
Voila le résultat après peinture chrome + vernis, c'est pas dégueulasse mais c'est pas parfait
D'origine, le cache devant a l'aspect d'un miroir comme l'intérieur du phare
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de la refaire ? ou une boite qui pourrait le refaire ?
Ou des infos sur comment c'est fait d'origine ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
je pense que d'origine c'est anodisé...
Mais je suis pas sur... |
|
|
 |
|
scotch alu
testé et approuvé sur l'ancienne 309 a un pote  |
|
|
 |
|
pas béte  |
|
|
 |
|
en tous cas ca a tenu plus de 3 ans aprés il a revendu la voiture
donc ca doit etre encore dessus  |
|
|
 |
|
sa va bien a placer? je veut dire si sa ne fait pas de plie ou autre car sa m'interesse pour refaire mes AB |
|
|
 |
|
peint le en noir comme moi =D |
|
|
 |
|
peindre l AB en noir? tu a posté des photos sur le forum? |
|
|
 |
|
non pas AB juste ces phares  |
|
|
 |
|
oui c'est anodisé d'oriigne . ca doit pas etre donné a faire :s |
|
|
 |
|
oui fabueno c'est facile a faire  |
|
|
 |
|
ok merci! je vais voir si j'en trouve! |
|
|
 |
|
vais voir demain si je trouve du scotch alu
pour l'anodisation, de ce que j'ai vu sur le ouaib, ça se fait que sur de l'alu, pas sur du plastique  |
|
|
 |
|
si ca ce fait, mais d'abord il y a un traitement cuivre a faire sur le plastique pour ensuite "chromer" sur ce dernier
a mon avis ca coute bonbon  |
|
|
 |
|
si sa coute aussi cher que de changer le phare sa vos pas le coup! mais l'idée du scotch alu me plais bien!  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | si ca ce fait, mais d'abord il y a un traitement cuivre a faire sur le plastique pour ensuite "chromer" sur ce dernier
a mon avis ca coute bonbon  |
ah oki merci pour ces info
m'enfin la solution du scotch alu a été adopté
petit tour chez le roi et scotch alu pour 5€
le phare avec peinture chrome + vernis :
avec le scotch alu
Sur la photo, il faisait sombre, on voit pas trop la différence mais en vrai c'est top
par contre, c'est un peu la mince a appliquer le scotch alu a 2 ça devrait être mieux
Il me reste plus qu'a le finir proprement et attaquer le droit
bilan : c'est quasiment identique à l'origine et c'est un poil plus économique que l'anodisation
Merci pour cette idée merveilleuse Apophis  |
|
|
 |
|
sa va pour 5€ sa rend bien! je fait allé faire un tour au magasin de bricolage et en acheter!
je croie que je vais manuser avec les AB ovales!
mais bonne idée Apophis  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | bilan : c'est quasiment identique à l'origine et c'est un poil plus économique que l'anodisation
Merci pour cette idée merveilleuse Apophis  |
de rien  |
|
|
 |
|
nikel alors  |
|
|
 |
|
Je crois que je vais faire la même parce que moi aussi la peinture chrome a fait gris en fait
Par contre quand tu superpose les bandes de scotch, on voit pas trop les plis ? Pas trop la m*rde a appliquer ? |
|
|
 |