|
 |
|
Bonjour
J aimerai savoir ou trouver le moteur pas a pas dui papillon d admission si en plus vous avez une photo sa me sauve la vie car je part en week end et j aimerai verifier sa a cause de mes probleme de ralenti qui se bloque et qui accelere tous seul !!!
Merci d avance !!!
Dernière édition par Boum Boum le 20 05 2006 11:11; édité 4 fois |
|
|
 |
|
moi c'était au demarrage les pb de ralenti, et en faite c'était a cause de la batterie |
|
|
 |
|
j'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 06 02 2008 23:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je n arrive pas a trouvé auriez vous une photo ou on le voi ?
car la je regarde sous le support du cable accelerateur et je trouve deux connectique une premiere bleu et une autre bien plus bas et dure d acces blanche !!
Tout le monde dis qu il faut 15 mn que c rapide mais la sa a l air dure d acces enfin si je regarde la ou il faut ?
Il y a que deux vis si j ai bien vu sur les topics ?
De qu elle couleu est le moteur ? metal ou autre ?
Merci
Mon ralenti est bloqué depuis 3 jours a 2000t/m sa chauf dure surtout avec cet chaleur j espere le faire rapidement pour eviter tout soucis !!! |
|
|
 |
|
j'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 06 02 2008 23:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ouaaouu comment on fait pour aller le devisser en dessous comme sa !! |
|
|
 |
|
ce que j ai trouvé a cet endroit en soulevent la voiture et en y allant par endessous c une plaque ou boitier blanc a se niveau avec une prise dessus plein de graisse !!! |
|
|
 |
|
si quelqu un a une photo plus ou l on voit le moteur de plus il est apparament demontable de dessus donc je vois pas ou sa peux etre ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci genial les tofs MERCI
aller je part le nettoyer pour voir un peu se probleme de ralenti !!
 |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | merci genial les tofs MERCI
aller je part le nettoyer pour voir un peu se probleme de ralenti !!
 |
Ba ecoute, derien  |
|
|
 |
|
Sa y est je l ai demonté nettoyé et j ai debranche et rebranché le calculo et maintenant c top plus de ralenti bloqué a 2000 voir meme 2800 t/m maitenant c du 800t/m stable alors MERCI a tout le monde et surtout a AdriannOS16 pour les photos et a wrc pour ces mp plein d infos ...
 |
|
|
 |
|
Voila j ai donc fait des tests apres le nettoyage du moteur pas a pas et pas de soucis la voiture ete super stable en revanche je suis sorti ce soir et lorsque je suis retourne a ma voiture pour rentree chez moi et de nouveau le ralenti bloqué a 2000t/m !!
J en deduis donc que sa viens du moteur pas a pas car une fois que je l ai nettoyer il ete bien revenu mais une heure apres paf ?
Je me dis aussi que sa peut etre autre chose car etant donné que j ai debranche le calculateur apres le nettoyage , il a c est peut etre remis en erreur par la suite mais pas forcement pour le moteur pas a pas ?
Qu en pensez-vous ? |
|
|
 |
|
si le netoyage n a pas suffie ,il faut changé ton moteur pas a pas |
|
|
 |
|
c est ce que je pense mais je ne veux pas le changer pour rien et y a t il possibilité de le rendre si sa viens pas de la .
Avez vous une idee du prix ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
153.27€ , je sais je dois changer le mien aussi, je l'ai demonter, il etais rouillé, completement oxydé, enfin bon, une catastrophe quoi  |
|
|
 |
|
ben le miens est d apparence nikel mais apparament le probleme persiste et pensez vous que l on puisse le ramener le meme jours si le probleme persiste !! |
|
|
 |
|
si il le commende expret je pense pas |
|
|
 |
|
Non tu ne pourra pas l'echangé...
Je dois en avoir un qui fonctionne!
Sinon moi j'avais un souci similaire et c'etais la sonde lambda!
Quand j'avais le souci je debranchais le plus de la batterie...
Voila si mon moteur pas à pas t'interesse mp...  |
|
|
 |