306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme]Probleme ralenti (resolu) New Probleme !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par Boum Boum le 11 04 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

Bonjour

J aimerai savoir ou trouver le moteur pas a pas dui papillon d admission si en plus vous avez une photo sa me sauve la vie car je part en week end et j aimerai verifier sa a cause de mes probleme de ralenti qui se bloque et qui accelere tous seul !!!

Merci d avance !!!

Dernière édition par Boum Boum le 20 05 2006 11:11; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par gab le 15 04 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

moi c'était au demarrage les pb de ralenti, et en faite c'était a cause de la batterie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wrc le 15 04 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

j'ai fais mon boulet

Dernière édition par wrc le 06 02 2008 23:43; édité 1 fois
Par Boum Boum le 05 05 2006 1:20  R&eacutepondre en citant

je n arrive pas a trouvé auriez vous une photo ou on le voi ?

car la je regarde sous le support du cable accelerateur et je trouve deux connectique une premiere bleu et une autre bien plus bas et dure d acces blanche !!
Tout le monde dis qu il faut 15 mn que c rapide mais la sa a l air dure d acces enfin si je regarde la ou il faut ?
Il y a que deux vis si j ai bien vu sur les topics ?
De qu elle couleu est le moteur ? metal ou autre ?

Merci

Mon ralenti est bloqué depuis 3 jours a 2000t/m sa chauf dure surtout avec cet chaleur j espere le faire rapidement pour eviter tout soucis !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par wrc le 05 05 2006 17:28  R&eacutepondre en citant

j'ai fais mon boulet

Dernière édition par wrc le 06 02 2008 23:42; édité 1 fois
Par Boum Boum le 05 05 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

ouaaouu comment on fait pour aller le devisser en dessous comme sa !!
Par Boum Boum le 05 05 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

ce que j ai trouvé a cet endroit en soulevent la voiture et en y allant par endessous c une plaque ou boitier blanc a se niveau avec une prise dessus plein de graisse !!!
Par Boum Boum le 07 05 2006 13:45  R&eacutepondre en citant

si quelqu un a une photo plus ou l on voit le moteur de plus il est apparament demontable de dessus donc je vois pas ou sa peux etre ?
Par AdriannOS16 le 07 05 2006 16:44  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 07 05 2006 17:11  R&eacutepondre en citant

merci genial les tofs MERCI

aller je part le nettoyer pour voir un peu se probleme de ralenti !!

Par AdriannOS16 le 07 05 2006 18:26  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
merci genial les tofs MERCI

aller je part le nettoyer pour voir un peu se probleme de ralenti !!

Ba ecoute, derien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 07 05 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

Sa y est je l ai demonté nettoyé et j ai debranche et rebranché le calculo et maintenant c top plus de ralenti bloqué a 2000 voir meme 2800 t/m maitenant c du 800t/m stable alors MERCI a tout le monde et surtout a AdriannOS16 pour les photos et a wrc pour ces mp plein d infos ...

Par Boum Boum le 08 05 2006 0:25  R&eacutepondre en citant

Voila j ai donc fait des tests apres le nettoyage du moteur pas a pas et pas de soucis la voiture ete super stable en revanche je suis sorti ce soir et lorsque je suis retourne a ma voiture pour rentree chez moi et de nouveau le ralenti bloqué a 2000t/m !!

J en deduis donc que sa viens du moteur pas a pas car une fois que je l ai nettoyer il ete bien revenu mais une heure apres paf ?

Je me dis aussi que sa peut etre autre chose car etant donné que j ai debranche le calculateur apres le nettoyage , il a c est peut etre remis en erreur par la suite mais pas forcement pour le moteur pas a pas ?

Qu en pensez-vous ?
Par nofear le 08 05 2006 0:29  R&eacutepondre en citant

si le netoyage n a pas suffie ,il faut changé ton moteur pas a pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 08 05 2006 0:32  R&eacutepondre en citant

c est ce que je pense mais je ne veux pas le changer pour rien et y a t il possibilité de le rendre si sa viens pas de la .
Avez vous une idee du prix ?
Par dr gang le 08 05 2006 1:23  R&eacutepondre en citant

120 - 150 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 08 05 2006 9:30  R&eacutepondre en citant

153.27€ , je sais je dois changer le mien aussi, je l'ai demonter, il etais rouillé, completement oxydé, enfin bon, une catastrophe quoi
Par Boum Boum le 08 05 2006 13:02  R&eacutepondre en citant

ben le miens est d apparence nikel mais apparament le probleme persiste et pensez vous que l on puisse le ramener le meme jours si le probleme persiste !!
Par nofear le 08 05 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

si il le commende expret je pense pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par INDO le 08 05 2006 21:03  R&eacutepondre en citant

Non tu ne pourra pas l'echangé...
Je dois en avoir un qui fonctionne!
Sinon moi j'avais un souci similaire et c'etais la sonde lambda!
Quand j'avais le souci je debranchais le plus de la batterie...
Voila si mon moteur pas à pas t'interesse mp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés