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Bonjours tout le monde ca fait quelque temps que je parcours ce forum aB la recherche d infos sur des reglage moteur suite a l installation d'un kit d admission dynamique green "wind" .je possede une 306 1.9d de 96 (7AD9B2)
depuis l installation je constate une legere amelioration au niveau de l acceleration et un bruit plus agreable mais je ne depasse pas le 140km/h (160km/h dorigine)
quelque sait il d'ou ca provient? pour info ma pompe a gasoil est une lucas .merci d avance et desolé si un topic expliquant ce probleme est deja present .jai eu bon chercher pendant des heures jai rien trouvé...
Dernière édition par Nergal le 10 06 2006 18:43; édité 1 fois |
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woops desolé je debute ,et merci pour cette precision . |
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ayant moi même installé l'ancettre de ton wind, un TWISTER, sur un 1,9d... je n'ai pas eu ce problème
aucuns réglages nécessaires
Peut-etre que ton circuit d'air pour racorder le wind est trop long ?
ou pas étanche ?
ou tout simplement que le wind est trop petit
il faudrait un photo de ton montage  |
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ok jvais faire une photo demain ,sinon moi jpensais que c etait la gaine raccordant la prise d'air en facade a la boite a air qui a un diametre trop large 75,alors que le diametre d origine et de 60 je crois ,je sais pas , si tas une photo de ton montage jpourais ptetre comparer avec le mien .jvous tiens au courant et jfais une photo des que possible. |
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voila pour la photo, ca fait pas longtemps que jl'ai installé ,jcompte refaire un truc plus propre d ici quelque temps une fois que j aurais reglé ce probleme concernant la vitesse de pointe.Toute suggestion concernant l'installation serait le bienvenue ,c'est la premiere fois que je touche a ca. |
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et bah c'est pas mal
Moi j'avais carrément refixé l'écope de la calandre sur la gauche de la serrure de capot
dis, a tout hasard... t'aurais pas bloqué le cable d'accélérateur qui passe sous ta boite ? |
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nan le cable passe d'origine dans une pate en metal ,la boite a air est posé dessus et ne gene pas la detente du cable.jai fais un test en roulant hier avec le filtre ouvert sans le carter dessus en faisant arriver l'air par la gaine et rien n'a changé jreste blloqué a 140km/h .donc je ne pense pas que le probleme vienne de la taille de la boite a air.J'en viens donc a me poser c'est questions.
-la voiture (acheter d'occasion en novembre 2005 a 166000km) est elle mal reglée au niveaux reglages de la pompe a injection ?
-le diametre de la gaine d'arrivé d'air est il trop grand par rapport au diametre d'origine (75cm contre 55cm d'origine.)donc moin de pression?
je ne sais pas , j'ai bon me creuser la tete pour trouver une solution je ne vois pas et je ne connais pas encore suffisament les moteurs diesel.
En tout cas merci de vous penchez avec moi sur ce probleme
ps: a gauche de l ouverture du capot,jvoullais le poser la aussi mais javais remarqué qu'a cet endroit la carosserie est bombé et je pensais que ca allé gener la fermeture du capot ...vais essayer de le mettre a cet endroit on verra bien , ca poura pas etre pire de toute facon.
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salut, moi j'ai un filtre sport green dans ma boite à air.
Ce système "green wind" serait-il plus efficace?
Pour ton problème, je pense que ton problème se situe dans la pompe à injection...voire courroie de distribution.
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bah disont que j hesite a toucher a la pompe a injection , peutetre augmenter le debit ... mais bon je sais meme pas ou ce trouve ce reglage sur la pompe lucas , si quelqu'un le sait ,avec photo et expliquation ,je suis preneur  |
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