|
|
 |
|
salut
je viens de récuperer l'ancienne alarme a mon beau frére, une belle cobra 3198
le probléme c'est par ou je passe mon faisceau?
car je laisse juste la siréne sous le capot et le boitier dans la voiture mais je vois pas par ou passer le tout
pour info ma voiture est une phase3
merci d'avance  |
|
|
 |
|
t as cas percer un trou en pleind dans l habitacle
Normalement y a un trou a cote du systeme de frein a droite il y a un caoutchouc qui est mis |
|
|
 |
|
c'est pour brancher quel fil? moi j'ai monté la mienne et j'en ai bavé severe!!!  |
|
|
 |
|
pour faire passer le faisceau entre la centrale et la siréne, avec les cables d'alim
je regarderais le passage Lolo, ya quoi entre les deux cotés que un caoutchou? |
|
|
 |
|
si tu mets ta voiture, l'avant au jour, et que tu defait le cache la ou il y a les fusibles en te penchant beaucoup, tu verras alors un jour! moi c'est par la que j'ai fais passé les cables!!! |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | pour faire passer le faisceau entre la centrale et la siréne, avec les cables d'alim
je regarderais le passage Lolo, ya quoi entre les deux cotés que un caoutchou? |
ba tu enleve le caoutchouc et la tu as un bon petit trou et tu tombe au dessus de la pedale d embrayage legerement a gauche de celle-ci.
de koi faire passer pas mal de cable. Mais apres est ce que le trou se trouve encore sur les nouvelles phase je sais pas mais je sais que sur la ph1 il y est!  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | pour faire passer le faisceau entre la centrale et la siréne, avec les cables d'alim
tu me la revend j'aimerai avoir deux alarme
aller YOYO sort la perceuse |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|