|
 |
|
Non mais franchement...
Je viens de matter le début...
Qui des mecs ou des femmes resisteraient ???
Les mecs à peine arrivés ont déjà les vrai propositions hot de super bombasses et les nanas sont choyées par des super appolons...
"Je t' aime et je ne te tromperai pas" Mais mort de rire quoi !!!
Ca sert à quoi d' y aller alors ?
Bon aller, je veux bien que pendant 48 heures tu as les emotions qui prennent le dessus mais passé ce délais, homme ou femme, les hormones prennent immanquablement le contrôle...
Ou alors c' est un robot ou un drogué... Quoique, quand tu vois les bombes que c' est, même drogué...
En plus, si tu ajoutes le cadre de rêve et des activités de dingo, y' a de quoi tomber dans le panneau direct...
Enfin en tout cas, j' aime ma copine très fort, on envisage de se mettre en ménage mais si elle m' emmène sur cette ile de la tentation un jour elle sait que dès le premier soir, c' est n'golo n'golo dans la case
Non mais sans déconner... Faut être honnete quoi !!! |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | c' est n'golo n'golo dans la case
Non mais sans déconner... Faut être honnete quoi !!! |
idem
Faut etre fou pour allez a ce genre démission a la c** |
|
|
 |
|
Des vraies tigresses...
Elles rentrent direct dans le tas. C' est même pas de la séduction , c' est de la proposition...
Elles arrivent gaulées à mort, moitié à poil et super chaudes...
J' hallucine complet... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jer59 a écrit: | C'est que du cinéma. |
C' est sûr, on est pas dup non plus mais bon, les meufs sont terribles !!!
J' aimerais bien être figurant...  |
|
|
 |
|
10 jours a tenir et vous pouvez pas vous en empecher c'est nul et puis faut bien se dire qu'elles sont payées donc c'est un peu de la p*** prepayée..... bonjour l'envie  |
|
|
 |
|
Sérieux c'est pas un jeu débile ca.
Il faut aller en couple pour tester son amour face a des filles et des mecs dont il est quasiment impossible de résister...
Moi je trouve qu'il y a bien d'autre chose a fiare pourr tester notre amour.
Mais par contre sur que les couples sont des acteurs car ils peuvent meme pas tenir 2 jours sans y avoir des histoires de fesses ou bien des bisous, quand meme faut pas nous prendre pour des belettes non plus...
Par contre pour le plaisir des yeux je ne dit pas le contraire.  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | 10 jours a tenir et vous pouvez pas vous en empecher c'est nul et puis faut bien se dire qu'elles sont payées donc c'est un peu de la p*** prepayée..... bonjour l'envie  |
Nadi, aller avoue... Dans l' ambiance et le comtexte, un magnifique mec qui te fait du rentre dedans... Me dit pas que tu n' y va pas...
Enfin ça c' est clair que ce sont des tepu et des gigolos mais bon... C' est avant tout des bombes  |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | car ils peuvent meme pas tenir 2 jours sans y avoir des histoires de fesses ou bien des bisous, quand meme faut pas nous prendre pour des belettes non plus...
| ba nan mais ya un casting,c'est pas pour rien,ils prennent des couples très suceptible de craquer sinon ya pas d'emission...
et pour info,c'est pas bidon,je connaissais une personne de la famille d'un "tentateur" de l'emission d'il y a 2 ans je crois
mais bon c'est tourner de facon a nous faire gober des conneries,les images sont bien choisies...
mais bon,excusez moi,qu'est ce qu'elles sont bonnes  |
|
|
 |
|
Moi je résiste sans problème, l'amour prendra le dessus sur la tentation.  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Moi je résiste sans problème, l'amour prendra le dessus sur la tentation.  |
ahhhhhhh tu es gay c'est ca  |
|
|
 |
|
Je vois pas d' autres explication non plus...  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | nadi306 a écrit: | 10 jours a tenir et vous pouvez pas vous en empecher c'est nul et puis faut bien se dire qu'elles sont payées donc c'est un peu de la p*** prepayée..... bonjour l'envie  |
Nadi, aller avoue... Dans l' ambiance et le comtexte, un magnifique mec qui te fait du rentre dedans... Me dit pas que tu n' y va pas...
Enfin ça c' est clair que ce sont des tepu et des gigolos mais bon... C' est avant tout des bombes  |
oh ben je peut te parier tout se que tu veux, a part me lover dans les bras d'un gars pour evacuer un peu de deprime c'est tout et je connais des mecs qui bougeraient pas non plu, foutre en l'air des année d'amour juste pour une nuit ou quelques jours ben faut ,comme il a été dit, avoir deja pas mal de problemes; les mecs comme les filles perso je les trouve pas a tomber  |
|
|
 |
|
Ouai on est d' accord, faut avoir des problèmes !!! Mais tu es d' accord que si tu vas dans ce truc, tu sais quand même à quoi t' attendre et tu n' y va pas pour la plage quoi...
Déjà , faut être dérangé pour vouloir "tester" son amour sur l' ile de la tentation...
Y' a' autre moyens de tester son amour que de se jeter dans la gueule du loup (ou de la tepu, tout dépend comment on voit la chose... ) |
|
|
 |
|
en tout cas les tentatrices je leurs ferais bien la misere moi
non mais franchement, soleil, plage, bikini, alcool ... tout est vraiment fait pour craquer...
deja pour faire une emission pareil avec sa copine, ya deja un probleme dans le couple a la base cest pas possible ^^ |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | 10 jours a tenir et vous pouvez pas vous en empecher c'est nul et puis faut bien se dire qu'elles sont payées donc c'est un peu de la p*** prepayée..... bonjour l'envie  | ben en meme temps les couple sont de faux couple aussi |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | E-Max a écrit: | Moi je résiste sans problème, l'amour prendra le dessus sur la tentation.  |
ahhhhhhh tu es gay c'est ca  |
Bah non hétéro à 200% ce que j'explique c'est que c'est pas 3 potiches qui vont briser mon couple  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | ce que j'explique c'est que c'est pas 3 potiches qui vont briser mon couple  |
Moi non plus !!!
Vous non plus hein les gars !!!  |
|
|
 |
|
je résisterai ....
mais comme, moi et ma copine, nous ne somme pas un faux couples ... TF1 veu pas que l'ont participe ... dommage
 |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | je résisterai ....
mais comme, moi et ma copine, nous ne somme pas un faux couples ... TF1 veu pas que l'ont participe ... dommage
 |
C'est clair c'est ca en + |
|
|
 |