306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

L' ile de la tentation...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par krAdOk--- le 18 07 2006 1:02  R&eacutepondre en citant

Non mais franchement...
Je viens de matter le début...
Qui des mecs ou des femmes resisteraient ???
Les mecs à peine arrivés ont déjà les vrai propositions hot de super bombasses et les nanas sont choyées par des super appolons...
"Je t' aime et je ne te tromperai pas" Mais mort de rire quoi !!!
Ca sert à quoi d' y aller alors ?
Bon aller, je veux bien que pendant 48 heures tu as les emotions qui prennent le dessus mais passé ce délais, homme ou femme, les hormones prennent immanquablement le contrôle...
Ou alors c' est un robot ou un drogué... Quoique, quand tu vois les bombes que c' est, même drogué...
En plus, si tu ajoutes le cadre de rêve et des activités de dingo, y' a de quoi tomber dans le panneau direct...
Enfin en tout cas, j' aime ma copine très fort, on envisage de se mettre en ménage mais si elle m' emmène sur cette ile de la tentation un jour elle sait que dès le premier soir, c' est n'golo n'golo dans la case
Non mais sans déconner... Faut être honnete quoi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dmxdu91 le 18 07 2006 1:09  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
c' est n'golo n'golo dans la case
Non mais sans déconner... Faut être honnete quoi !!!

idem

Faut etre fou pour allez a ce genre démission a la c**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par krAdOk--- le 18 07 2006 1:26  R&eacutepondre en citant

Des vraies tigresses...
Elles rentrent direct dans le tas. C' est même pas de la séduction , c' est de la proposition...
Elles arrivent gaulées à mort, moitié à poil et super chaudes...
J' hallucine complet...
Par Jer le 18 07 2006 2:16  R&eacutepondre en citant

C'est que du cinéma.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par krAdOk--- le 18 07 2006 2:34  R&eacutepondre en citant

Jer59 a écrit:
C'est que du cinéma.

C' est sûr, on est pas dup non plus mais bon, les meufs sont terribles !!!
J' aimerais bien être figurant...
Par nadi306 le 18 07 2006 7:06  R&eacutepondre en citant

10 jours a tenir et vous pouvez pas vous en empecher c'est nul et puis faut bien se dire qu'elles sont payées donc c'est un peu de la p*** prepayée..... bonjour l'envie
Par Haplin le 18 07 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

Sérieux c'est pas un jeu débile ca.
Il faut aller en couple pour tester son amour face a des filles et des mecs dont il est quasiment impossible de résister...

Moi je trouve qu'il y a bien d'autre chose a fiare pourr tester notre amour.

Mais par contre sur que les couples sont des acteurs car ils peuvent meme pas tenir 2 jours sans y avoir des histoires de fesses ou bien des bisous, quand meme faut pas nous prendre pour des belettes non plus...

Par contre pour le plaisir des yeux je ne dit pas le contraire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 18 07 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
10 jours a tenir et vous pouvez pas vous en empecher c'est nul et puis faut bien se dire qu'elles sont payées donc c'est un peu de la p*** prepayée..... bonjour l'envie

Nadi, aller avoue... Dans l' ambiance et le comtexte, un magnifique mec qui te fait du rentre dedans... Me dit pas que tu n' y va pas...
Enfin ça c' est clair que ce sont des tepu et des gigolos mais bon... C' est avant tout des bombes
Par Quevain le 18 07 2006 12:40  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:
car ils peuvent meme pas tenir 2 jours sans y avoir des histoires de fesses ou bien des bisous, quand meme faut pas nous prendre pour des belettes non plus...
ba nan mais ya un casting,c'est pas pour rien,ils prennent des couples très suceptible de craquer sinon ya pas d'emission...

et pour info,c'est pas bidon,je connaissais une personne de la famille d'un "tentateur" de l'emission d'il y a 2 ans je crois

mais bon c'est tourner de facon a nous faire gober des conneries,les images sont bien choisies...

mais bon,excusez moi,qu'est ce qu'elles sont bonnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 18 07 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

Moi je résiste sans problème, l'amour prendra le dessus sur la tentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 18 07 2006 18:46  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:

ahhhhhhh tu es gay c'est ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 18 07 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

Je vois pas d' autres explication non plus...
Par nadi306 le 19 07 2006 8:55  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
nadi306 a écrit:

Nadi, aller avoue... Dans l' ambiance et le comtexte, un magnifique mec qui te fait du rentre dedans... Me dit pas que tu n' y va pas...
Enfin ça c' est clair que ce sont des tepu et des gigolos mais bon... C' est avant tout des bombes

oh ben je peut te parier tout se que tu veux, a part me lover dans les bras d'un gars pour evacuer un peu de deprime c'est tout et je connais des mecs qui bougeraient pas non plu, foutre en l'air des année d'amour juste pour une nuit ou quelques jours ben faut ,comme il a été dit, avoir deja pas mal de problemes; les mecs comme les filles perso je les trouve pas a tomber
Par krAdOk--- le 19 07 2006 9:44  R&eacutepondre en citant

Ouai on est d' accord, faut avoir des problèmes !!! Mais tu es d' accord que si tu vas dans ce truc, tu sais quand même à quoi t' attendre et tu n' y va pas pour la plage quoi...
Déjà, faut être dérangé pour vouloir "tester" son amour sur l' ile de la tentation...
Y' a' autre moyens de tester son amour que de se jeter dans la gueule du loup (ou de la tepu, tout dépend comment on voit la chose... )
Par Gau le 19 07 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

en tout cas les tentatrices je leurs ferais bien la misere moi

non mais franchement, soleil, plage, bikini, alcool ... tout est vraiment fait pour craquer...

deja pour faire une emission pareil avec sa copine, ya deja un probleme dans le couple a la base cest pas possible ^^
Par chris67 le 19 07 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
ben en meme temps les couple sont de faux couple aussi
Par E-Max le 19 07 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
E-Max a écrit:

ahhhhhhh tu es gay c'est ca

Bah non hétéro à 200% ce que j'explique c'est que c'est pas 3 potiches qui vont briser mon couple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par krAdOk--- le 19 07 2006 13:15  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
ce que j'explique c'est que c'est pas 3 potiches qui vont briser mon couple

Moi non plus !!!
Vous non plus hein les gars !!!
Par Dmxdu91 le 19 07 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

je résisterai ....

mais comme, moi et ma copine, nous ne somme pas un faux couples ... TF1 veu pas que l'ont participe ... dommage

Par E-Max le 19 07 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

Dmxdu91 a écrit:
je résisterai ....

mais comme, moi et ma copine, nous ne somme pas un faux couples ... TF1 veu pas que l'ont participe ... dommage

C'est clair c'est ca en +
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés