|
|
 |
|
Salut
Je suis en train de monter des brembo sur ma 306, et bien entendu les jantes ne passent pas vu comme l'étrier dépasse...
Je ne sais pas vers quel type de jantes m'orrienter, de toute façon il me faudra mettre des calles...
Ceux qui ont déjà fait ce montage, vous aviez mis quoi?
Je viens d'acheter des jantes de 307 en 16p, mais j'ai des infos contradictoires pour le déport donc je croise les doigts pour que ça passe...
Merci |
|
|
 |
|
n'importe-qu'elles jantes avec des calles  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | n'importe-qu'elles jantes avec des calles  |
bah oui et non...
j'ai essayé les jantes de ford cossworth, il me fallait des calles de 27mm
ça faisait horriblement moche et bonjour les roulements... |
|
|
 |
|
les jantes de 307 avec cales de 16 ca passera au poil de cul |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | les jantes de 307 avec cales de 16 ca passera au poil de cul |
tu es sur de toi?
si oui c'est parfait pour moi!
merci  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | Salut
Je suis en train de monter des brembo sur ma 306, et bien entendu les jantes ne passent pas vu comme l'étrier dépasse...
Je ne sais pas vers quel type de jantes m'orrienter, de toute façon il me faudra mettre des calles...
Ceux qui ont déjà fait ce montage, vous aviez mis quoi?
Je viens d'acheter des jantes de 307 en 16p, mais j'ai des infos contradictoires pour le déport donc je croise les doigts pour que ça passe...
Merci |
Les jantes de 307 passeront pas sans calle je suis en galere avec ca moi aussi  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | 306xsiman a écrit: | les jantes de 307 avec cales de 16 ca passera au poil de cul |
tu es sur de toi?
merci  | oui,renseignement pris auprès de nofear du forum qui l'a fait sur sa voiture(avec des challenger en 17 mais c'est le meme ET de 31 que celle en 16)  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | zbooby a écrit: | 306xsiman a écrit: | les jantes de 307 avec cales de 16 ca passera au poil de cul |
tu es sur de toi?
merci  | oui,renseignement pris auprès de nofear du forum qui l'a fait sur sa voiture(avec des challenger en 17 mais c'est le meme ET de 31 que celle en 16)  |
un grand merci  |
|
|
 |
|
derien  |
|
|
 |
|
mes jantes avec des cales,ca passe aussi
la preuve,babar a monter les meme jantes que moi plus de brembo |
|
|
 |
|
heu zbooby,j'ai comme un doute finalement,car je sais que nofear a pas les meme calles a l'avant et a l'arriere,il a du 16 et du 20,mais je me demande si j'ai pas inversé....
donc je crois que le mieux pour etre certains c'est de lui demander en mp  |
|
|
 |
|
Des 1.9 GTI. Ca passe sur 205 avec freinage de 406 V6.
ouragan en 16 avec cale de 10mm aussi. |
|
|
 |
|
ouragan de 406 ou de 206?cae l'ET n'est pas le meme  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|