|
|
 |
|
Est ce possible de pouvoir mettre un essui glace monobras, en position verticale à la place des bras d'origine? Je me doute que oui, mais comment, avec quoi, bref des idées pour m'éclairicir s'il vous plait  |
|
|
 |
|
Mettre un systeme de ZX  |
|
|
 |
|
C'est pour l'aérodynamique ? Ca te freine tant que ça ?  |
|
|
 |
|
raph53 a écrit: | C'est pour l'aérodynamique ? Ca te freine tant que ça ?  |
Nan pas du tout , c'est juste une question d'esthétisme. Je pense que ca irait bien, c'est tout  |
|
|
 |
|
raph53 a écrit: | C'est pour l'aérodynamique ? Ca te freine tant que ça ?  |
C'est comme la trapalu, + 15 chevaux  |
|
|
 |
|
Tu veux l'essuie glace vertical facon kéké rally BX (qui reste au milieu du pare-brise) ou style Merco/ZX ?  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Tu veux l'essuie glace vertical facon kéké rally BX (qui reste au milieu du pare-brise) ou style Merco/ZX ?  |
Merco / Zx  |
|
|
 |
|
oui un systeme de ZX j'avais essayé mais j'avais pas aimé donc a toi de voir
a+ |
|
|
 |
|
ca doit faire perdre en surface essuyee si je dis pas de conn.eries ? non ? |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | oui un systeme de ZX j'avais essayé mais j'avais pas aimé donc a toi de voir
a+ |
photos? Est ce facilement posable à la place du systeme d'origine sans trop "défoncer"? |
|
|
 |
|
Sa serai cool sa .... Des photo a presenter pour voir se que sa donnerai ?? |
|
|
 |
|
Salut à tous !
D'experience, (jai eu 1 CX et 1 ZX) l'essui glace monobras est super si tu ne compte rouler que les jours de beau temps !
Lorsque tu roules sous la pluie, les 2 bras parcourent chacuns la MOITIE de ton pare brise (logique ) mais sur un système monobras, l'essui glasse parcours la totalité de ton pare brise, sans aller plus vite que sur un système à 2 bras (question de vitesse d'essuyage maxi ) donc, tu y vois forcemment 2 fois MOINS !
Refléchit bien avant de faire la modif et, essaye de faire le test avec 1 pote qui aurai 1 Citroën avant (essaye sous la pluie quand même... )
@++ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|