que pensez vous des feux lexus? |
jacking |
|
41% |
[ 13 ] |
bof |
|
35% |
[ 11 ] |
ca claque! |
|
22% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Franchement, le désiglage ca frappe, moi j'étais contre, et puis on m'en a arraché, donc c"était fait... et maintenant elle est toute propre, toute lisse, et ca fait plus joli.
Tu pourrais te trouver un lion de coffre ph3, je pense que c'est adaptable, et nettement plus joli que le bouton des ph1.
Par contre pour les lexus, moi j'aime pas, de plus ce modele est tres répandu. |
|
|
 |
|
moi je supprimerai les sigles peugeot et mettrais a la rigueur des feux ph3, jarrive pas ame fair avec les lexus classik  |
|
|
 |
|
b moi j ai peur que les lexus sa fasse jacky sinon ptete que teinté legerement sa passeré mieu,et pour les logos je pense qu'il vont sauté! |
|
|
 |
|
C'est simple a enlever, un bon séche cheveux et hop sa se barre  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | moi je supprimerai les sigles peugeot et mettrais a la rigueur des feux ph3, jarrive pas ame fair avec les lexus classik  |
c clair que les phases 3 me plairaient plus b je vais ptete les vendre ou les echanger |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | C'est simple a enlever, un bon séche cheveux et hop sa se barre  |
ouai sa va le faire! j ai un decapeur termique ! je fais sa lundi demain salon de lauto! |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Franchement, le désiglage ca frappe, moi j'étais contre, et puis on m'en a arraché, donc c"était fait... et maintenant elle est toute propre, toute lisse, et ca fait plus joli.
Tu pourrais te trouver un lion de coffre ph3, je pense que c'est adaptable, et nettement plus joli que le bouton des ph1.
Par contre pour les lexus, moi j'aime pas, de plus ce modele est tres répandu. |
bonne idée le lion de coffre je vais essayé d en degoté un |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | C'est simple a enlever, un bon séche cheveux et hop sa se barre  |
Je suis plus adepte de la méthode du fil de pêche à toi de voir.
Sinon pour le désiglage, profites en de virer l essui glace arr. Les lexus tu peux t en passer, met des ph 3  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | fab306 a écrit: | C'est simple a enlever, un bon séche cheveux et hop sa se barre  |
Je suis plus adepte de la méthode du fil de pêche à toi de voir.
Sinon pour le désiglage, profites en de virer l essui glace arr. Les lexus tu peux t en passer, met des ph 3  |
ph 3 par contre pourquoi vire lessui glasse? |
|
|
 |
|
svp est ce qu un modo pourrais ajouter un sondage a mon topic avec les choix suivant:ca dechire! mouai sans plus! laisse la comme elle est!
merci |
|
|
 |
|
En editant ton message t'as pas moyen? |
|
|
 |
|
enleve les sigles ma mais surtout ne met pas ses pauvre lexus ca dénature carrément la voiture ! ! moi j'trouve ceux là particulierement moche . . .(dsl) |
|
|
 |
|
Vive les feux phase 3
Pour l'essuie-glace arrière c'est une question de poids, c'est comme si tu gagnais 5 chevaux en l'enlevant, en plus je te parle pas de l'aérodynamique nettement meilleure  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Vive les feux phase 3
Pour l'essuie-glace arrière c'est une question de poids, c'est comme si tu gagnais 5 chevaux en l'enlevant, en plus je te parle pas de l'aérodynamique nettement meilleure  |
C'est juste question esthétisme chacun ses gouts... |
|
|
 |
|
C'était une boutade, je sais bien que c'est pour de l'esthétisme, en fait j'avais orienté mon post du genre "trapalu + 15 cv" alors que c'est également pour des raisons esthétiques  |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | En editant ton message t'as pas moyen? |
b non sa marche pas |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Vive les feux phase 3
b tout compte fait jpense que jvais enlever l essui glace si je gagne 5cv!  |
|
|
 |
|
alors qu'en pensez vous?! |
|
|
 |
|
J'aime pas trop ces lexus mais il vont bien sur la tienne  |
|