|
 |
|
bonjour a tousse je suis nouveau jai 17ans et j ai une 306 xn de 1994ou1996 je ne c est plus
enfaite je vouler savoir si le faite de mettre un kit d admition changer les perf ou juste le bruit
je vouler mettre un pot inox esque cela fait un bon bruit et niveau perf sa donne quoi??
et combien ferai de chevaux cette voiture avec un ligne direct colecteur 4-1 tube afrique silencien inox filtre a air green de preference et un boitier aditionelle
voila mon pote a le meme age que moi mes parcontre lui il a une golf 2 G60 pot remus esque jai une chance de le ratraper je ne pense pas mes bon ... merci pour vos reponse
Dernière édition par ted93 le 19 06 2006 19:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
fais des recherches ce sujet a deja ete aborder plusieurs fois notament par moi .... sur tu5jp > 1.6l
deja tu peux supprimer le catalyseur la decatalyser quoi, mettre une boite a air en carbonne et voir une puce aussi par la suite
dans les moyens extremes tu peux changer l'arbre a came mais bon ca coute cher
tout cela ne te fera gagner guerre de chevaux mais t'auras plus de reprise  |
|
|
 |
|
ted93 a écrit: | bonjour a tousse je suis nouveau jai 17ans et j ai une 306 xn de 1994ou1996 je ne c est plus
enfaite je vouler savoir si le faite de mettre un kit d admition changer les perf ou juste le bruit
je vouler mettre un pot inox esque cela fait un bon bruit et niveau perf sa donne quoi??
et combien ferai de chevaux cette voiture avec un ligne direct colecteur 4-1 tube afrique silencien inox filtre a air green de preference et un boitier aditionelle
voila mon pote a le meme age que moi mes parcontre lui il a une golf 2 G60 pot remus esque jai une chance de le ratraper je ne pense pas mes bon ... merci pour vos reponse |
Ton pote en G60, tu peux l'oublier, il restera devant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ha pour une fois JP, t'es pas le premier a poster
 |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Ha pour une fois JP, t'es pas le premier a poster
 |
Petite forme aujourd'hui  |
|
|
 |
|
arrête les frais, revends ta xn et achètes toi un modèle plus performant. |
|
|
 |
|
oublie le g60 |
|
|
 |
|
Je serais toi, je claquerai pas mes sous dans une 1.4l, ca va pas t'apporter grand chose en perfs...  |
|
|
 |
|
Golf II G60
Puissance 160 chevaux à 5600 tr/min
Couple 23.0 mkg à 3800 tr/min
Poids/Puissance 6.75
Vitesse max 219
0 Ã 100 km/h 8.3
400 mètres DA 15.7
1000 mètres DA 28.8
Trace ta route, y a comme un gros déséquilibre dans la balance  |
|
|
 |
|
bof ya que 85ch d'ecart
avec un kad et une trape alu c'est vite atteind  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | bof ya que 85ch d'ecart
avec un kad et une trape alu c'est vite atteind  |
ta oublier les pedales momo  |
|
|
 |
|
Quand il sera dans le décor tu le rattrappera. A mon humble avis ce genre de caisse quand on vient d'avoir le permis c'est du suicide. |
|
|
 |
|
C'est clair revend là , en plus ta le temps ta pas 18 ans.
Même moi en 1l8 je me traine  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Golf II G60
Puissance 160 chevaux à 5600 tr/min
Couple 23.0 mkg à 3800 tr/min
Poids/Puissance 6.75
Vitesse max 219
0 Ã 100 km/h 8.3
400 mètres DA 15.7
1000 mètres DA 28.8
Trace ta route, y a comme un gros déséquilibre dans la balance  |
Tout ca dans les mains d'un gosse qui a pas encore le permis...
Merci papa et maman pour l'achat et l'assurance de ma voiture, et merci de m'apporter les fleurs a l'hopital quand j'aurais trop fait le con avec
Abrutisme, quand tu nous tiens...  |
|
|
 |
|
c'est du n'importe quoi une bagnole aussi puissante pour un goss  |
|
|
 |
|
ca metonne que les assurances les assures ... j'ai galerer pour assurer la 306 qui fait 90 chevaux alors que j'allai finir mon A et que j'avai deja 2 ans d'assurances ... |
|
|
 |
|
J' ai fais essayer la S16 à un pote qui a à peine un an de permis il a faillit nous mettre dans un platane parce qu'il s' est laissé surprendre alors qu' il était prévenu... Et pourtant c' est pas un mauvais conducteur.
Alors un mec qui n' a pas encore le permis et qui a déjà une G60 c' est vraiment n' importe quoi. Encore un qui va gonfler les statistiques de la sécurité routière...
Une 1l4 en première voiture c' est parfait pour se faire la main. Tu as bien le temps de te payer un cercueil à roulettes !!!
J' ai 5 ans de permis et je suis encore loin de savoir conduire, je suis seulement raisonnable... Et je pense que nous sommes nombreux dans mon cas... |
|
|
 |
|
re bonjour ba pour repondre a vos message ya pas de maman papa qui tienne on est tout les 2 en cfa lui en bep meca qui taf qvec son pere et moi en peintre carosserie voila
apres la G60 il la pri car il la acheter 1500euro
et pour ma part la 306 je trouve que c est une bonne petite voiture pour commencer nan? |
|
|
 |
|
a j oublier mon a a la G60 il conduit tout les jour depui 2an avec son pere qui est mecano voila et merci pour vos reponse
et pour la vente de la 306 ba si je la vends je vai pas en tirer grand chause carosserie HS triangle av droit commence a fatigué voila enfin sinon dite moi combien je pourrer la vendre |
|
|
 |