306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Eprom pts pour acav

Par jeje.306 le 14 06 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

voila, je suis tombé sur ca.
je voudrais savoir si c'est reellement efficace, si cette eprom existe bien chez pts, que ce n'est pas un fake .
si quelqu'un a deja tester, bah qu'il se manifeste
http://cgi.ebay.fr/EPROM-puce-peugeot-sport-306-s16-ZX-16v-405-xantia-2L16_W0QQitemZ4649331085QQcategoryZ121348QQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jeje.306 le 14 06 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

je me suis planté, si un modo pouvait bien deplacé ce topic dans 'moteurs'

merci
Par JP le 14 06 2006 21:54  R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
je me suis planté, si un modo pouvait bien deplacé ce topic dans 'moteurs'
merci

Non tu étais bien dans Mécanique mais les eproms c'est de l'électronique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par AdriannOS16 le 14 06 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

Deja, 40€ la Puce PTS, c'est bizarre, parce que chez peugeot c'est 89€, ensuite, se que tu peux faire c'est mailer le gars et lui demander si c'est une vraie ou une vulgaire copie avec l'autocollant peugeot sport collé dessus, bouge pas je lui envoie un MP au gars d'ebay
j'enverrai ca reponse

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 15 06 2006 8:28  R&eacutepondre en citant

Voila la reponse du gars que j'ai reçu hier soir, mais trop tard

bonsoir

vous savez ,quand vous acheter une puce chez peugeot c est déja une copie a la base car toute les eproms sont vierge au départ...

ce qui compte c est le programme qui est dedans !!!

vous inquiété pas vous aller sentir la diffénce par rapport a l origine ...

maintenant je peux faire aussi du surmesure mais il me faut la voiture mais uniquement pour la compétion seulement...

cordialement.

Je lui es simplement demander de lui a moi si c'etais une vulgaire copie avec un autocollant dessus ou une vraie puce

A toi de voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 15 06 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

Moi aussi je viens de lui envoyer par mp pour le s16 bv6 1998 je vais voir se qu il me dis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 15 06 2006 12:28  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Moi aussi je viens de lui envoyer par mp pour le s16 bv6 1998 je vais voir se qu il me dis

Il a rien pour BV6
Par Wilcox le 19 06 2006 22:35  R&eacutepondre en citant

moi je pense que ce qu'il dit sur son annonce c'est à peu pres ce que j'ai ressenti lors de ma puce de chez digiservice

_ mon couple était bien plus bas donc 3500 pour lui et moi je suis à 3600 trs
_ pour les 15 cv de plus c'est plutot du couple soit 10 % de 155 cv = 15.5 nm en plus de 186 (d'origine) soit 201.5 nm (donc 20mkg) comme moi dis donc
_ accélération plus franche effectivement ...

à mon avis ça peut valoir le coup mais c'est le discourt de tous les preparateurs de puces apres faut vraiment voir le comportement de la voiture si y a du changement

mais chez peugeot sport c'est 89€
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés