|
|
 |
|
|
 |
|
je me suis planté, si un modo pouvait bien deplacé ce topic dans 'moteurs'
merci  |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | je me suis planté, si un modo pouvait bien deplacé ce topic dans 'moteurs'
merci  |
Non tu étais bien dans Mécanique mais les eproms c'est de l'électronique  |
|
|
 |
|
Deja, 40€ la Puce PTS, c'est bizarre, parce que chez peugeot c'est 89€, ensuite, se que tu peux faire c'est mailer le gars et lui demander si c'est une vraie ou une vulgaire copie avec l'autocollant peugeot sport collé dessus, bouge pas je lui envoie un MP au gars d'ebay
j'enverrai ca reponse
@+ |
|
|
 |
|
Voila la reponse du gars que j'ai reçu hier soir, mais trop tard
bonsoir
vous savez ,quand vous acheter une puce chez peugeot c est déja une copie a la base car toute les eproms sont vierge au départ...
ce qui compte c est le programme qui est dedans !!!
vous inquiété pas vous aller sentir la diffénce par rapport a l origine ...
maintenant je peux faire aussi du surmesure mais il me faut la voiture mais uniquement pour la compétion seulement...
cordialement.
Je lui es simplement demander de lui a moi si c'etais une vulgaire copie avec un autocollant dessus ou une vraie puce
A toi de voir  |
|
|
 |
|
Moi aussi je viens de lui envoyer par mp pour le s16 bv6 1998 je vais voir se qu il me dis |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | Moi aussi je viens de lui envoyer par mp pour le s16 bv6 1998 je vais voir se qu il me dis |
Il a rien pour BV6  |
|
|
 |
|
moi je pense que ce qu'il dit sur son annonce c'est à peu pres ce que j'ai ressenti lors de ma puce de chez digiservice
_ mon couple était bien plus bas donc 3500 pour lui et moi je suis à 3600 trs
_ pour les 15 cv de plus c'est plutot du couple soit 10 % de 155 cv = 15.5 nm en plus de 186 (d'origine) soit 201.5 nm (donc 20mkg) comme moi dis donc
_ accélération plus franche effectivement ...
à mon avis ça peut valoir le coup mais c'est le discourt de tous les preparateurs de puces apres faut vraiment voir le comportement de la voiture si y a du changement
mais chez peugeot sport c'est 89€  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|