|
|
 |
|
je n'ai plus de umière pour l'affichange en nuit des 3 cercles de ventilation au miieu de la console.
je doute que ça soient les ampoules qui aient toutes grillées en même temps ?? ou alors ce serait un fusible ? ou alors y a un cable que j'ai mal rebranchée kan j'ai démontée ma console ?
qui peux m'aider :?: |
|
|
 |
|
Surment mal rebranché ou alors les ampoules ont grillé , ca arrive souvent quand tu demonte ce truc la ou la montre  |
|
|
 |
|
Ben commence par vérifier un fusible, mais bon ça grille pas comme ça...
Pour info les 3 cercles sont éclairés par 2 ampoules.
Hier encore j'ai du les changer car l'une d'elles avait grillé, et c'est assez dur de faire soi-même. Bon déjà pour démonter c'est chiant, faut enlever l'autoradio...
Mais une fois que t'as retiré la façade de console centrale, t'as accès aux 2 ampoules, et là je te conseille de passer au garage avec ça car c'est lourd.
Entre parenthèse, on peut mettre des ampoules 1.2W pour tableau de bord, mais:
1) faut déssouder les ampoules en place
2) faut légèrement percer (au Dremel par exemple) le fond du support d'ampoule, car les ampoules pour tableau de bord sont trop longues derrière
3) faut déplier les pattes des ampoules, et regarde où ça arrive
4) faut fraiser (Dremel à nouveau) les morceaux de métal où les pattes des ampoules arrivent, car d'origine elles ne mouillent pas à la soudure
5) ouf... on peut souder. |
|
|
 |
|
Ouep c'est la m ... pour changer les ampoules pour les bouton de ventilation :cry:  |
|
|
 |
|
put1 autant que ça ???? ah ça pu chui deg là j'ai aps envi de tou redémonter maintenant car c'est assez fragile avec la peinture et sans éclairage ben c'est pas terrible non plus... bon ben ché pa encore qu'est ce que je vé pouvoir bien faire... :?: |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|